Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 mars 2013

Toujours

... grâce au livre,

"Dans les maisons de nos grand-mères"

035

 ... un petit tour d'horizon

des objets qui font, vous me l'avez dit,

votre bonheur de retour de brocante.

022

Une chaufferette à pieds

023

Bouillottes et bassinoire

036

Ces bouteilles vous feront-elles  farfouiller dans les

prochaines brocantes ?

038

Des culs plats, pots à fromage.

040

Terrine à pâté

042

La terre vernissée dans tous ses états.

044

Moule et marquoir à beurre

051

Baratte à mayonnaise

052

Après la terre, la tôle émaillée.

057

Fouet, râpe, presse à fruit, viande, fromage ...

et pince à huîtres.

062

Que de paniers !

069

Les tire-bouchons n'ont guère changé.

078

Des lampes Pigeon

082

Cette brosserie pourrait être actuelle.

086

J'ai vu sur vos blogs que ces pinces existent toujours.

089

De beaux marquoirs

091

Ils vous plairaient ?

101

Brosse à dents en argent.

On en changeait moins souvent.

105

On montait eau chaude, eau froide et même la baignoire.

110

Savez-vous à qui servaient ces tasses ?

Aux Messieurs moustachus.

Ai-je fait vibrer vos fibres collectionneuses ?

Ce livre recèle encore plein de beaux objets . Il pourrait

vous faire passer des moments amusés.

Je vous souhaite une telle journée.

A demain !

077

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
S
coucou je viens de rentrer et je vois ton message, <br /> <br /> oh que je suis étourdiement fatiguée en ce moment <br /> <br /> pas de soucis je transforme en bijoux de sac et met des rubans roses j'espère que celà t'iras<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je prends la terrine lapin. je ne connaissais pas la tasse pour moustachus. Ce catalogue est génial. Je me suis baladée sur tes autres billets mais les coms sont difficiles ici, aussi je t'en laisse un global. Je vois que tu aimes le vin mais aussi les chocolats, gourmande que tu es. Ici superbe journée, ski à gogo. bisous et merci d'être passée pour me laisser un com. gros bisous
Répondre
S
Un bon catalogue, je suive avec la cafetière, adorable. Aussi il me plaît les ciseau et les bouteille. Comment tu vois ce sont des choses anciennes, mais qu'encore peuvent servir. je n'aime beaucoup daccumuler vieilleries, l'experte c'est ma mère!!!
Répondre
E
Génial ce livre, je crois effectivement que tu vas nous faire voir les brocantes différemment.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité