Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 décembre 2012

Suite des ...

... passages parisiens.

Comme je n'étais pas loin,

je suis allée faire un petit tour

par là ...

050

 ... au siège du journal La France ...

052

 ... fondé en 1862 par Arthur de la Guéronnière.

053

 
Il fut racheté en 1874 par Émile de Girardin, célèbre fondateur du journal La Presse.

054

 Moi, c'est sa devanture qui m'intéresse.

055

 Et vous voyez, je pense à vous !

056

 Et nous revoilà dans un passage ...

057

 ... avec un beau sapin rouge ...

058

 ... et des rideaux de lumière.

059

 Maintenant que je suis loin ...

061

 ... je suis contente de pouvoir voir tout cela.

062

 Emilio Roba ne m'a pas séduite ...

063

 ... rien de bien exceptionnel.

065

 Astuguevielle, je ne sais si vous appréciez.

067

Des coquelicots pour fêter Noël.

068

 Et devant un antiquaire, de quoi amuser les grands ...

070

 ... et les petits devant cet autre marchand.

a071

 Fées, anges ?

072

 Jean Paul Gaultier

La visite se termine très en retard

par manque de connexion.

Elle n'a toujours pu se faire mais j'ai

pu squatter l'ordi de la boulangerie.

Je vous souhaite une très belle soirée.

A demain !

066

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou magnifique façade ce bel immeuble. J'adore les passages, il y règne une ambiance particulière, je trouve, sympa de s'y ballader de voir les boutiques. Biz boubou
Répondre
C
tu sais comme j'adore les passages<br /> <br /> un billet de rêve donc pour moi<br /> <br /> j'ai hâte que tu me guide en vrai dans ces passages<br /> <br /> de bien jolies vitrines , pour tous les gouts<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Superbes photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nath
Répondre
C
Encore un superbe billet... Bizarre oui, un sapin rouge, mais bon c'est peut-être dans l'ère du temps. Moi, je suis assez conservatrice, Je ne change pas mes décos très souvent. J'en ai même qui ont plus de 30 ans, voir plus !!!<br /> <br /> Bisous Chris et bonnes fêtes de Noël....
Répondre
S
Promenade très ravissante. Joyeux Noël.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité