Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 décembre 2012

La promenade ...

... dans les passages parisiens

continue.

Après le passage Verdeau ... le passage

Jouffroy et celui des Panoramas.

Ils se font suite et amènent

rue Montmartre.

025

Ce magasin plaît beaucoup ...

026

... vous le reconnaîtrez.

027

Au moment des fêtes ...

028

... il est encore plus beau.

029

Je n'ai pu m'y attarder ...

030

... tant il y avait de monde.

031

Je n'ai même pas eu le temps ...

032

... d'admirer les vitrines ...

033

... des groupes de visiteurs formaient bloc pour écouter le guide.

034

Maintenant, à la maison ...

035

... je fais comme vous ...

036

... j'admire le résultat de ma visite.

037

Pourtant, j'ai trouvé les passages moins beaux ...

038

... que l'année dernière.

039

Mais les vitrines, elles ...

040

... sont toujours aussi plaisantes ...

041

... et intéressantes.

042

Pour les petites mains ...

043

... agiles.

047

Elles sont belles, n'est-ce-pas et méritent

le déplacement ?

Pour celles qui sont dans le coin,

ne vous en privez pas.

Je vous souhaite de beaux léchages de vitrines. lol

A demain !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Période de vacances pour moi alors je vais essayer d'aller y faire un tour la semaine prochaine, j'adore ces passages et cela fait bien longtemps que je n'y suis allée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore j’adore les passages........<br /> <br /> tu me régale tant avec tes billets en ce moment<br /> <br /> et ta façon de nous les présenter<br /> <br /> oui oui, c'est pas pour te faire plaisir mais c'est la réalité, j'adore me promener à tes cotés virtuels<br /> <br /> réels encore plus mais ça sniffff c'est pas d'actualité...<br /> <br /> ces vitrines sont magnifiques<br /> <br /> j'ai vu plein de choses qui m'ont enchantées.....<br /> <br /> as tu un peu craquée ????<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
de jolies choses dans ce magasin. Bisous et bon week end
Répondre
N
je ne connais pas du tout les passages parisiens ! je rate vraiment quelque chose !<br /> <br /> féérique tout ça !<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises
Répondre
B
UN GROS BISOUS CHRIS ET MERCI POUR TOUS TES MESSAGES.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité