Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 janvier 2012

Goûter

Je reçois ...

ou les transformations d'un goûter.

Il pleut, il vente,

il ne fait pas un temps à mettre une Chris

dehors.

Je me prépare donc ...

005

... un petit goûter.

Je n'ai pas changé ma déco de table, à part de petits détails.

003

 Pendant que l'eau chauffe ...

006

... je m'avise qu'une copine ne m'a pas donné

de ses nouvelles depuis quatre-cinq jours. 

J'écoute mes messages et oh, dimanche elle m'en a laissé un.

Honte à moi !

001

Elle est libre !

Ça tombe bien, j'ai un reste de galette.

Elle arrive dans une heure.

007

Pendant que je m'active à la recevoir,

une autre copine appelle.

006

Elle n'a pas d'atomes crochus avec la frangipane.

Alors, vite, vite ...

010

... et tirée de mes archives,

une galette charentaise qui se prépare à la vitesse grand V !

002

Deux galettes pour trois,

ça le fera.

Tout le monde aime le thé et personne ne

trouvera à redire du manque de déco.

012

D'autant qu'un joli lys charmera nos regards.

Et que font trois copines autour d'un thé ?

Elles parlent, elle rient, s'amusent 

et passe un excellent moment !

C'est ce que je vous souhaite pour aujourd'hui.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe billet. J'adore... même la galette d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
C
c'est vraiment formidable un bon moment comme ça<br /> <br /> j’en manque cruellement en ce moment mais il faut que j'arrive à en revivre<br /> <br /> la simplicité de votre moment détente et papotage en amitié, bien que chez toi c'est loin d'être simple,dans le bon sens du mot bien sur, car simple est surement ta si grande gentillesse et ton amitié sincère , donc la plus belle bien sur mais chez toi c'est si magnifique, une jolie table,une jolie vaisselle, de superbes fleurs et plantes, une table toujours énormément élégante et délicate, de l'excellent thé, et .... 2 galettes pour 3 c'est Byzance.......<br /> <br /> merci de ce si beau billet plein d'amitié et de plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ces petits moments décidés à la dernière minute sont souvent les meilleurs ! Vous avez dû vous régaler devant ces galettes et un petit thé !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Joli reportage, qui donne envie de croquer dans la galette et d'admirer les jolies fleurs :-) et finalement, QUI a gagné la fève, mmmh ?
Répondre
L
Je parie que j'arrive trop tard... vous avez tout mangé les macarons???!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité