Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 janvier 2012

Dans ma bal ...

... il y avait ...

Partie, c'est bien, revenir, c'est bien aussi,

surtout quand une boîte aux

lettres bien garnie vous attend pour

vous souhaiter la bienvenue !

De Dany et Jo ...

041

... qui se remettent tranquillement.

De Criquette ...

042

... de chat-leureux voeux ...

De Corrine ...

043

... pas de blog.

De Dominique ...

044

... qui pense à moi ...

De Cathy ...

045

... sa célèbre petite carte ...

De Pat ...

046

... ces charmants moineaux ...

De Sissi (sans blog) ...

047

... ce condensé d'âme enfantine, et enfin ...

de Friéda ...

043

... qui a "décris cette scène à l'artiste en pensant à toi " !

Vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble ?

Et puis, peut-être l'ai-je déjà montré ...

048

... celle de Sylviane avec son marque page.

Je vous remercie toutes et tous de vos voeux et souhaits.

Si tous se réalisent, qu'elle belle année on aura ...

Je vous souhaite, en retour, tout le bonheur du monde !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet une BAL superbement remplie<br /> <br /> moi aussi j'adore recevoir des cartes<br /> <br /> elles sont toutes très belles, j'espère que de tous ces souhaits souhaités s'en réaliseront plein..........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très jolies cartes et çà fait effectivement très plaisir. Cette année, j'en ai reçues beaucoup. Quel bonheur !!!!<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
C
Et bien en effet, je souhaite que tous les vœux écrits sur ces cartes se réalisent, et ce sera une magnifique année pour toi !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonsoir Chris,<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que ma carte est arrivée jusqu'à toi<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes de tes aminautes<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Tu as été super gatée. Bonne journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité