Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 janvier 2012

De retour ...

... de la campagne

après quinze jours d'absence,

je m'attendais à trouver les plantes

dans un triste état.

Pas du tout ...

026

Un perce-neige m'attendait, c'est le seul,

je crois de tout le balcon.

028

Une fraise ... mûre ?

Je ne l'ai pas cueillie, la pauvre !

030

Je ne pensais pas que ce rosier rouge  survivrait après

l'attaque de la vilaine chenille qui en avait dévoré toute les feuilles.

2012-01-08

Les cyclamens se portent très bien.

Je craignais un peu qu'ils manquent d'eau. 

Les botaniques sont résistants mais les autres ...

037

Les hellébores sont aussi ...

038

... en bonne santé et sont magnifiques !

039

Par contre, vous vous souvenez des boules safran

des chrysanthèmes ?

040

Pour cette potée, c'est pareil !

041

Ma belle orchidée a chu et se sont ses fleurs desséchées

que j'ai vu en rentrant.

073

Mais celle-ci m'a consolée.

Elle est restée superbe !

C'est un problème de s'absenter quand on a plantes

ou animaux.

Vous pouvez emmener votre chien ou votre chat mais

une cinquantaine de plantes ?

001

Il y a quelque temps, une blogueuse avait demandé

ce qu'on voyait de la fenêtre de sa cuisine.

002

Je ne suis guère en avance ...

Ce n'est pas si mal pour Paris, non ?

Je sous souhaite une journée aussi douce que le temps.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ton balcon<br /> <br /> tu as plein de plantes et bien belles<br /> <br /> l'orchidée elle est vraiment splendide<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Tu as effectivement une vue magnifique de ta cuisine...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Coucou, pas mal pour une terrasse à Paris, les fleurs s'y plaisent et tu as une vie magnifique. Bizzzz
Répondre
C
C'est l'avantage du temps que nous avons eu, pas froid et de l'humidité ! Le chrysanthème c'est tout à fait normal qu'il soit comme ça, mais les hellébores, les cyclamens et ton orchidée sont magnifiques !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C'est incroyable de voir des fleurs à cette époque de l'année !<br /> <br /> J'en ai plein le jardin, même des roses.<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité