Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 octobre 2011

Frustrée ...

... de n'avoir pu, hier,

vous montrer toutes mes photos,

je reviens me faire plaisir !

025

Autour de la brocante ...

026

... les petites ruelles ...

027

... que j'aime tant ...

030

... et qui se demandaient ...

031

... quand enfin, j'allais venir.

032

Vous avez raison ...

034

... et c'est surtout ...

038

...  ce genre d'endroit ...

039

... qui a besoin d'une mémoire.

040

Je ne sais pour vous ...

041

... mais moi, je ne m'en lasse pas.

044

Quand je vais voir Copine ...

045

... elle habite sur le boulevard ...

046

... je passe souvent par là.

047

Cet itinéraire est autrement ...

048

... plus agréable que les deux boulevards qui nous séparent.

049

Place d'Italie et une de ses trois bouches de métro.

050

Dimanche soir, on se dépêche de rentrer ou au contraire

on se hâte vers un lieu de restauration.

051

A côté de moi, un charmant petit garçon

pique une colère pour faire un tour de manège

pendant que son frère jumeau lui explique gravement,

qu'on "n'a pas de sous pour ça" !

Ils étaient si mignons tout les deux.

052

Et puis, en rentrant chez moi ...

l'automne est là.

J'espère ne pas avoir été trop longue. 

J'ai l'impression de m'être laissée aller sur ce billet.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli parcours pour aller rendre visite à ta copine !<br /> Tu fais bien d'emprunter ces ruelles et nous montrer ainsi les devantures, portes, façades ... on en profite et on se rend compte que Paris regorge de belles constructions !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
tu as très bien fait de te laisser aller......j'adore ton billet<br /> continu............laisse toi aller j'en redemande<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
coucou, super agréable cette balade. C'est triste pour ces enfants ca fait peine.Bonne soirée biz boubou
Répondre
C
Mais il ne faut pas te sentir frustrée, ça t'a permis de faire un second billet ! Et puis que de verdure dans celui-là, il faut en profiter avant que l'automne ne mette son nez dans tout ça et ne nous fasse jaunir toutes ces feuilles !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
moi je ne me lasse pas car avec toi on prend un bol d'air chaque soir et Dieu! que ça fait du bien...<br /> Bisous et continue de nous enchanter de tes trouvailles
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité