Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 septembre 2011

Heureusement ...

... que je me suis promenée

quand il faisait beau !

Qu'aurais-je fait aujourd'hui,

si je m'étais consacré au ménage,

aux courses,

en bonne petite ménagère

qu'heureusement,

je ne suis pas.

001

Donc ne pouvant sortir,  j'ai fait du ménage et Kimi ...

015

... s'est éloignée de Miko pour quelque temps.

Elles ne sont pas fâchées, ne t'inquiète pas Cathy ...

002

... Kimi avait juste envie d'un peu de soleil.

***

Il me fallait de l'encre pour l'imprimante.

Arrivée devant l'endroit où on remplit les cartouches,

(vous savez  je pense, que l'on peut faire remplir

ses cartouches d'encre pour  1) moitié prix,

et 2) protéger la planète.)

l'officiant partait déjeuner. 

J'ai eu une heure à tuer et deviner quoi ?

Vous vous rappeler le gilet  ...

008

... aux boutons en nacre pas vraiment top ...

005

... et bien que dîtes-vous de ceux-là ?

006

Moins beaux certes mais plus gais, non ?

Pas encore cousus,  faut pas exagérer, non plus !

Alors, je couds lesquels ?

***

Et le plus beau !

Bon je tue mon heure, je reviens à la boutique et 

je m'entends dire que les cartouches que j'ai, ne

peuvent être remplies. Elles ont été livrées

avec l'imprimante et c'est, pour ainsi dire, des

cartouches de démonstration.

Re-direction le centre commercial.

Mais je n'ai pas déjeuner, j'ai faim ...

et je m'achète une cochonnerie.

Non, non, pas de photo !

014

A mon retour je me suis occupée un peu du balcon

qui en a bien besoin.

044

Les potées sont à refaire ...

021

 à repenser ...

022

... car, je ne vous montre que le plus beau ...

023

... mais tout, absolument tout, est à refaire !

026

***

Comme ma revue de broderie n'est pas encore arrivée ...

011

... j'ai feuilleté celle de septembre ...

036

... et heureusement, il me restait un morceau de ce gâteau

au chocolat, bien rassis maintenant, avec lequel ...

019

... j'ai fait cela en imbibant les tranches

d'un sirop corsé de rhum brun et tartinées

de marmelade d'orange.

017

Et j'ai goûté royalement !

Promis-juré, demain je reprends mes balades

dont les photos attendent que je les sorte

de l'ombre.

Si vous tendez l'oreille, vous allez les entendre piaffer

d'impatience !

En attendant le soleil, je vous souhaite une journée bien remplie.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Et bien tu as bien travaillé !!!!!!!!!<br /> Très joli ton balcon fleurit !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
très agréable, varié et riche ton billet<br /> tes boutons nacre sont très jolis et vont très bien je trouve<br /> mais les autres sont ravissant aussi<br /> ton balcon est très beau et après relooking il va être superbe<br /> ton petit dessert hummmm<br /> j'adore te sphotos gourmandes<br /> enfin bref, jai adoré ton billet<br /> merci à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Et bien moi aussi j'ai adoré ton billet !!! Mais bon, je t'avoue que j'ai eu peur que tes petites kokeshi (c'est bien comme ça qu'elles s'appellent ?) ne soient fâchées ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire remplir les cartouches d'encre, mais chez nous je ne crois pas que ce soit possible ! Et puis tu sais, rassures-toi pour ton balcon, moi aussi je dois changer toutes mes fleurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
Je me doutais bien que le post allait se finir sur une douceur!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Quel régal de lire ce billet plein d'humour et de bonne humeur !<br /> <br /> Alors avant que je n'oublie, je pencherais bien pour les boutons en forme de fleurs - c'est tellement plus gai et original.<br /> Même si tu nous montres le plus beau des occupantes de ton balcon il n'empêche qu'il est bien joli !<br /> Christiane a la main verte :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité