Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 septembre 2011

Je finis ...

... mon tour de vitrines.

Finir ma rentrée, en somme,

ou la continuer.

001a

Une jolie façade ...

002

... et tout de suite ...

003

... des robes de mariées.

005

Nous sommes rue d'Assas.

006

Un joli fronton surmonte ...

007

... cette belle porte. 

008

Cette enseigne m'a interpellée.

Maman m'avait dit que pendant la guerre,

elle utilisait une plante pour laver le linge. 

Serait-ce celle-là ? La connaissez-vous ?

009

Toujours mon goût pour les pignons ...

010

... et les balcons fleuris.

011

La rue de Rennes

012

Une autre belle porte

013

Mais je m'égare ...

014

je m'égare ... 

015

Une jolie boutique ...

016

... un brin fouillis ...

017

... mais de charme !

Le genre qu'on aime.

018

Une jolie terrasse, tout là haut, et ...

020

... Mis en demeure !

021

... une adresse incontournable ...

022

... pour qui aime sa maison ...

023

... et un style élégant, raffiné ...

024

... et contemporain avec une référence au passé.

025

Style que j'apprécie beaucoup.

Vous aussi, je crois.

Je vais vous laisser rêver. 

Ces images, j'espère que Messieurs les Maris

ne m'en voudront pas de vous les avoir montrées.

Ils rêvent, eux aussi, non ?

Alors rêvez ensemble à la plus jolie façon 

d'embellir votre maison.

Je vous souhaite une heureuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'herbe à savon, les robes de mariée ... le rêve !<br /> Je suis toujours en admiration devant les jolies robes de "quelques heures" ! Pourquoi ???<br /> Je ne saurais te répondre, pour ce qu'elles représentent et l'engagement qu'elles impliquent ...<br /> Elles sont si joliment dessinées et réalisées ...<br /> <br /> Merci car j'aime et je ne m'en laisse jamais :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Sublime billet !!!!!!!<br /> J'adoooooorrrrrrrree !!!!!!<br /> La porte une merveille et cette superbe table rose et grise !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
oui j'ai bien rêvé avec ton billet<br /> tu as parfaitement réussi bravo<br /> que c'est beau<br /> merci de cette encore balade mêlant si bien les façades, les portes et les vitrines superbes<br /> sur la dernière photo je vois une vaisselle magnifique et un ensemble, une ambiance d'une élégance superbe, d'un grand raffinement<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
T
coucou en voilà des merveilles ,l'année prochaine je" vais a Paris et je te demanderai pleins d'adresses hihi, quelle chance tu as de voir toutes ces merveilles, heureusement que je voyage pas mal car ici dans mon coin un peu perdue on ne voit rien de tel ,biz a plus Thesi
Répondre
E
J'adore "Mis en demeure" mais je n'ai jamais osé y rentrer, je crois que je vais tenter le coup mais je risque de me faire du mal!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité