Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 septembre 2011

Je me suis ré-éssayée ...

... au scrap !

Aïe ! me direz-vous !

Aïe, aïe, aïe, ajouterai-je !

059

J'étais bien partie ...

060

... du moins le croyais-je.

C'était pour une cuisinière émérite ...

056

... du coup, elle n'est pas partie !

068

Pour celle-ci ...

067

... il m'a semblé ...

065

... qu'elle pourrait passer l'épreuve !

C'est pour une amie indulgente.

Elle ne verra que mon coeur. Du moins, je l'espère.

Sinon, je suis mal !

080

Pour finir  ce petit tour d'horizon de mes 'créations',

petit sachet en voile de lin ...

081

Tuto Plume de lIn

... et sac.

Pas aussi bien fait que les tiens,

Pascale,

je sais, mais à la perfection nulle n'est tenue,

surtout pas moi ...

***

C'est sur mes imperfections réitérées, que je vous quitte aujourd'hui,

en vous souhaitant une journée un peu plus réussie.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolie carte, en plus faite maison !!!<br /> Je suis sure que ton amie a du ètre très touchée de cette attention!!!!!!<br /> Bravo pour cette création !!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tabless
Répondre
B
Je te souhaite une agréable journée.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Oh mais je le connais ce sac, c'est moi qui l'ai eu!!!<br /> Bises
Répondre
C
Pas besoin d'indulgence, je l'ai trouvée très belle et très réussie cette carte ! Quant à ton sac, même si je ne l'ai pas entre les mains, je le trouve très joli lui aussi, et j'en aime beaucoup le tissu !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
ne sois pas si modeste<br /> tu fais de très jolies choses avec tes doigts<br /> et il faut bien des imperfections pour s'améliorer sinon quelle barbe.....<br /> et quand ça vient du cœur c'est toujours magnifique<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité