Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 septembre 2011

Anniblog

Je ne vous ai pas parlé 

des jeux

que Sylviam

organise 

pour ses anniblogs .

Oubli regrettable.

Je m'en bats la coulpe !

Et me rattrape. Mille excuses, ma belle !

Donc si vous voulez gagner un ou les deux,

pourquoi pas,

si beaux cadeaux, aller la voir.

anni blog et boutique 2011

Outre ses merveilleux cadeaux,

son blog, ses blogs méritent vraiment le détour.

anni blog et boutique 2011 jeu

Et oui, il y en a plusieurs, alors allez vite la voir ...

et jouez !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon WE fleuri - biz
Répondre
F
ne suis pas d'un naturel joueur même m'amuser ,bizarre non ,vendredissime
Répondre
S
Merci pour l'info et bonne chance à toi ma grande!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
ah be voil je vois la mise en pratique , bravo et continue moi je trouve ça passionnant la customs de blogs<br /> <br /> au fait il y a un seul lot avec plusieurs cadeaux<br /> <br /> et ne t'excuses pas tu es parmi les plus fidèles qui partage toujours et un oubli c'est pas grave<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui elle fait des jolies choses Sylviam et ses blogs sont tres intéressants<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité