Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 août 2011

Anniblog

Je ne connais pas ce blog,

je viens juste de relayer l'info de Sylviam,

mais j'y suis allée voir

et

je ne regrette pas.

Donc,

http://lolobrodes.canalblog.com/

du blog,

3 p'tites fleurs

nous invite à choisir l'oeuvre que

nous voudrions recevoir.

Pour moi ce serait,

2_series_lapinous_011

... ce mignon petit lapinou, tout mignon tout doux !

J'ai eu l'occasion ainsi de feuilleter

son blog, page après page et

vraiment, il vaut le détour !

Que de belles choses toutes tendres

à voir, à admirer ...

Bonne chance !

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, il est craquant ce petit lapinou ! Bonne chance pour le jeu !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
T
Merci pour cette très jolie découverte !!<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Valérie D.
Répondre
S
il est bien beau en effet ce blog on s'y promène volontier et tant de belles choses à voir<br /> <br /> ces lapinous sont craquants aussi<br /> <br /> bisous bonne chance à toi
Répondre
D
Je viens d'aller faire un tour sur ce blog et les réalisations sont très belles. Elle est très douée en couture.<br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Merci pour le lien ma grande, je vais aller y faire un tour et très bon choix ce lapinou est adorable!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité