Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juillet 2011

Montmartre (fin)

Reposée ?

Une boisson fraîche à portée de main,

reprenons cette balade

dans ce site chargé d'histoire et

si beau qu'il attire Parisiens et Touristes

par milliers chaque année.

crisitane 076

Cette bâtisse paraît abandonné ...

crisitane 077

... mais renferme ...

crisitane 078

... ce fort joli jardin.

crisitane 079

C'est un musée.

crisitane 081

Plus loin, l'art comme il est conçu maintenant.

crisitane 082

C'est ce que j'aime, ici.

crisitane 083

Une fenêtre ?

Non pas, une entrée.

crisitane 084

Les jardins ... partout  ...

crisitane 085

... petits ou non ...

crisitane 086

... et puis le reste ...

crisitane 087

... plus intéressant à voir en détail qu'en entier.

Enfin, pour moi.

crisitane 088

Je découvre qu'au nord ...

crisitane 089

... la basilique est sale.

Il faut en effet, pluie ET soleil, pour que la pierre

s'auto-nettoie.

crisitane 090

Nous cherchons notre ...

crisitane 091

... chemin de retour ...

crisitane 092

... Cathy ayant son train ...

crisitane 093

... à prendre.

crisitane 094

Rue Clignancourt ...

crisitane 095

... cette drôle de construction ...

crisitane 096

... imposante ...

crisitane 097

... et pas gracieuse du tout.

crisitane 098

Et puis, vue de près ...

crisitane 099

... une dentelle de métal.

crisitane 101

Nous allons prendre le métro et c'est sur 

cet immeuble en arc de cercle que nous allons nous quitter.

Tout à une fin, surtout les choses agréables.

Cathy va rentrer dans ses foyers, 

moi, dans mon petit logis.

Un peu de repos ne me fera pas de mal. Je ne

supporte pas très bien la chaleur.

A la prochaine Cathy, à très bientôt !

Bonne et belle journée à toutes et tous.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Montmartre aussi est à refaire sans modération !<br /> C'est aussi un de mes coins préférés à PARIS Campagne :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> PS : tu notes dans tes cahiers ok ? lol
Répondre
M
quel joli endroit ma soeur a vécu a Paris 3 ans et elle me parlais souvent de Montmarte.Le jardin est tres joli ;ainsi que tes photos.Bisous bonne journée
Répondre
D
que de charme ce montmartre!! merci encore pour ces trois post...tu peux continuer sur ce coin là, je ne m'en lasse pas...lol..bon 14 juillet et à bientôt, bizzzzzzzz
Répondre
N
moi aussi j'aime Montmartre ! et ces endroits que je ne connais pas trop sont superbes !<br /> étrange cette construction en effet !<br /> encore une bien jolie balade<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Que de beaux jardins et de verdure !!!!<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité