Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juillet 2011

Montmartre (suite)

Nous allons continuer

notre promenade commencée hier.

Nous nous étions arrêtées près de vignes

qui donnent encore du vin.

crisitane 040

La Butte Montmartre ...

crisitane 041

... n'est pas qu'une image.

crisitane 042

... et nous sommes toujours ...

crisitane 043

... plus ou moins en pente ...

crisitane 044

... ce qui permet de faire ...

crisitane 045

... ce genre de photos.

crisitane 046

Pas toujours agréable ...

crisitane 047

... pour les riverains ...

crisitane 048

... mais tellement, pour les ...

crisitane 050

... preneurs d'images.

crisitane 051

Bon, on ne va pas ...

crisitane 052

... jusque dans les appartements ...

crisitane 053

... et personne ne vit dans les arbres.

crisitane 054

Qui dit descentes ...

crisitane 055

... dit montées.

crisitane 056

Préparez vos jambes ! 

crisitane 057

Les jardins ...

crisitane 058

... sont microscopiques ...

crisitane 059

... par manque de place.

crisitane 060

Le Sacré Coeur affleure par endroit.

crisitane 061

Une ville dans la ville ...

crisitane 062

... celle-ci fut rattachée ...

crisitane 063

... à la capitale au XIXème siècle ...

crisitane 064

... et est devenue ...

crisitane 067

... un haut lieu de la peinture ...

crisitane 068

... fin XIXème début XXème siècle.

crisitane 072

La vigne, partout présente.

crisitane 073

Les jardiniers sont en week end ...

crisitane 074

... et ont oublié l'arrosage !

crisitane 075

Vous avez vu ?

Des fleurs ... à trois mètres du sol.

La journée s'allonge, la fatigue s'installe ...

Une pause sera la bienvenue.

Nous poursuivrons cette balade plus tard.

Je vous souhaite une soirée reposante sur votre terrasse ou balcon.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que j'aime Montmartre ! Que de bons souvenirs pour moi ! Et la soirée AU LAPIN AGILE : SUPER !<br /> Tu peux voir aussi quelques clichés sur mon blog.<br /> Je pense que je vais bientôt aller en refaire.
Répondre
C
C'est amusant, en regardant tes photos on dirait qu'il n'y avait personne à Montmartre ce jour-là !!! Mais j'ai adoré la balade, ainsi que le resto d'ailleurs !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
T
ah va falloir que je retourne bientôt a P A R I S ville que j'adore aussi avec ses alentours et pas été depuis 6 ans , j'ai été tout près pourtant il y a un mois en allant visiter les jardins de Monet a Giverny dont je vais mettre des photos en ligne d'ici peu , j'essaierai de suivre ton conseil mais je trouve que c'est tellement long de mettre les photos en ligne que ça me barbe et alors je ne met que l'esentiel hihi, bon epos a plus Thesi
Répondre
B
Coucou, encore merci pour cette magnifique balade dont je ne me lasse pas. C'est tellement beau. A bientôt. Biz Boubou
Répondre
C
je me souviens bien de la butte dur dur pour les jambes<br /> merci maintenant plus cool assise devant mon ordi<br /> pour la revoir<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité