Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 décembre 2010

Pour le décopatch

Tout d'abord,

et comme je n'étais pas là,

les précédents dimanches de l'avent,

049

...j'ai allumé ...

050

... bougie après ...

051

... bougies, les quatre ...

052

... de l'avent !

035

Puis, après ma petite promenade ...

IMGP9614

... je me suis attaquée ...

IMGP9615

... au décopatch !

IMGP9616

Voici,

IMGP9617

... ma première réalisation !

Après tant d'efforts,

IMGP9643

... un petit goûter réconfort !

Le tout ponctué, bien sûr, de tasse de thé

et accompagnée de musique.

Des dimanches de neige, comme ça,

j'en veux bien d'autres.

C'est une journée aussi cosy

que je vous souhaite pour aujourd'hui.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ce chaton<br /> bisou
Répondre
C
j'adore ta conception du réconfort.........<br /> <br /> bravo pour ton chat, je ne connais pas le décopatch mais tu l'a très bien réussi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
D
j'arrive...pour le moment réconfort...lol...tu nous explique un peu le decopatch??? c'est comme le servietage?? gros bisous
Répondre
S
tout est ravissant dans ton billet jusqu'au petit dessert que je dirai appétissant!!<br /> des bisous et de très belles fêtes!!<br /> nadine
Répondre
C
L'essentiel est de les avoir allumées avant Noë, non ?!!!<br /> Le décopatch ... c'est du collage de serviettes ?<br /> En tous cas ton chat est bien joli ! Tu as bien mérité cette pause réconfort !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité