Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 décembre 2010

Aujourd'hui ...

... Dimanche,

une petite promenade pour jouir de la neige

avant qu'elle ne disparaisse !

Un petit coup d'oeil par la fenêtre ...

010

... me montre qu'il neige encore !

011

Le temps de m'habiller chaudement ...

et il pleut.

012

Le dégel s'en accélère

013

Les enfants ont laissé des bonhommes ...

014

... de neige derrière eux.

015

Le square s'est anobli ...

016

... bien que des bonhommes,

ici aussi ont fait la joie des enfants.

017

Les personnes rencontrées ...

018

... aujourd'hui ...

019

... et qu'habituellement on croise dans l'indifférence ...

020

... nous sourient  !

021

Est-ce la joie due à la beauté ...

022

... ou la solidarité qui refait surface ...

023

... dans les moments difficiles.

025

La même entente ...

026

... lors des grèves de transports.

027

Les arbres nus se laissent admirer.

028

Je commence à avoir froid ...

029

... mes bottillons de cuir ...

030

... ne me protègent qu'un moment.

031

Faudra-t-il que j'investisse ...

034

... dans des après-ski ?

035

Le dégel s'accélère ...

038

... la pluie tombe plus fort ...

039

... et à part dans les endroits abrités ...

041

... la neige devient boue ...

042

... où il est difficile de marcher.

044

Une porte entrouverte ...

045

... j'en profite pour vous montrer ...

048

... le petit jardin du nouvel immeuble

que l'on voit depuis mon balcon.

064

Petit jardin que je n'ai pas réussi, à la nuit tombante,

à photographier.

Nous avons commencé et fini par lui.

Mon dimanche ne s'est pas terminé là.

Je vous montrerai demain,

à quoi j'ai passé mon après-midi.

En attendant,

je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
n'attrape pas froid..mais tu as bien raison de profiter un peu de cette période... difficile mais si jolie.. la preuve les bonhommes de neiges..les enfats s'en sont donné à coeur joie...mais il faut bien dire que pour aller travailler c'est pas génial... je te souhaite une bonne fin de semaine... gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que pendant ces périodes de mauvais temps, les gens sont plus solidaires, se sourient, se parlent ... Hélas ça ne dure pas longtemps !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
C
c'est dommage quand il pleut sur la neige<br /> mais tu as réussi une fois d eplus à nous proposer une balade formidable<br /> meric à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
T
très jolie ballade ! je te souhaite une douce soirée bien au chaud ! bises manuela
Répondre
B
coucou chris !! mais dis moi tu marche beaucoup toi !!!!bon lundi , biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité