Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 août 2010

Parce que ...

... c'est mon dernier soir,

je vais vous montrer quelques jolies photos de gourmande.

Je vais vous tenter avec un bien beau dessert.

Celui-ci se compose d'une tarte,

de crème pâtissière

et de fruits frais.

Les décors sont en chocolat.

Le reste, c'est le talent du pâtissier ...

002

Je sais, ce n'est pas trop je jour.

Nous ne sommes que jeudi

et on réserve ce type de gâteaux pour le dimanche.

005

Mais, cela vous donnera le temps,

justement de vous retourner.

006

De cogiter,

de retourner la question dans tous les sens,

008

... de faire les courses, aussi  ...

009

... car un gâteau comme celui-là

ne s'improvise pas.

010

Allez, encore une petite ...

003

... pour la bonne bouche !

J'espère vous avoir escagasser le palais,

vous avoir ravi les yeux

et vous faire regretter

de ne pas demeurer à portée de cette délicieuse tarte.

Mais je vous en ai montré assez pour que vous puissiez la faire

et vous régaler !

Alors, merci qui ...?

C'est sur ces images,

que je prends congé ce soir.

Demain,

je serai à nouveau chez moi

avec de moins belles et gourmandes images.

Faites de beaux rêves et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous montres là un superbe modèle de tarte gourmande avec un amoncellemetn de fruits très artistique !superbe !<br /> bisous<br /> dom
Répondre
N
tu es une tentatrice....hummmmmmmm! dommage que je ne puisse traverser la toile vitrée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
T
coucou toi , dur dur de résister à une si jolie pâtisserie !! passes une bonne fin de journée et à bientôt Bises Manuela
Répondre
O
Bonsoir et merci pour ce magnifique gâteau si délicieusement décoré ! Je vous souhaite un bon retour chez vous et certainement ... vous trouverez tout près, des coins charmants à photographier ! En tout cas vos reportages m'ont fait "voyager" et j'ai bien apprécié. Heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
D
c'est réussit..lol...les yeux sont ecarquillés et les papilles baveuses...hihihi...saperlipopette...quelle tarte!!!et quel talent!!...félicite le createur il le mérite!!!....bisous et bon retour
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité