Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 août 2010

Je n'ai pas pu ...

... poster plus tôt, Canalblog

ne marchait pas !

Impossible d'insérer une image.

Mais tout à l'air d'être de nouveau normal.

Je disais donc,

que j'étais revenue à la maison,

les vacances étant terminées.

Et oui,

toutes les  choses ont une fin,

même les meilleures.

Mais j'ai rapporté dans mes valises,

outre les heures passées en famille,

les plaisirs partagés,

les trésors d'amitié,

de tendresse et d'amour,

j'ai rapporté, disais-je

001

ces présents donnés par le jardin et la basse cour

témoignage d'amitié d'une gentille cliente ...

008

... ces chocolats cadeau de Lili

qui connaît l'étendue de ma gourmandise ...

007

... ce vin envoyé par une parente

que je n'ai encore jamais rencontrée ...

009

... ce brûle parfum zen offert par Amie chère ...

010

... ainsi que cet autre ...

012

... et celui-ci ...

011

... cet étui à lunettes fait

par les petites mains d'un adorable petit lutin

qui crochetait pour la première fois ...

006

... cette photo de lézard d'un petit garçon

qui a suivi mes efforts

pour photographier la faune du jardin ...

015

... et ce porte clefs de sac

(car on les cherche toujours au fond)

en verre soufflé offerts par tous les petits anges réunis.

Ceux-là même qui m'ont donné beaucoup de joies

et de témoignages de tendresse.

Bref,

je rapporte de ces vacances

de quoi meubler les longues soirées d'hiver !

J'ai aussi dans mes bagages,

vos témoignages d'amitié qui,

malgré les vacances,

ont continué à me parvenir,

et de nouvelles connaissances qui

se jouant des distances,

sont de belles promesses,

je me répète,

d'amitié ! 

En attendant de vous retrouver sur vos blogs,

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, je me suis pauser un instant pour découvrir ton blog. Mais en réalité j'ai voyagé, profité de tes paysage pour m'assoupir. Quel bonheur. Merci pour ces belles promenades.<br /> Merci surtout de ta visite sur brikbrok, car j'ai bien rigoler à la lecture de tous tes message, ... non vraiment je me suis marré, ... et que ça fait du bien.<br /> Biz à toi et très bonne après-midi<br /> <br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
P
Je suis ravie pour toi Chris car ces cadeaux sont des récompenses,des preuves d'amitié partagée.<br /> Ce qui émane de toi à travers ton blog c'est cette gentillesse,cette écoute,et c'est ce qui fait que l'on te lit avec ce plaisir toujours immense;et il ne me vient plus que ce mot:merci.<br /> Très doux week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
tu es revenue avec de jolis présents,tu dois etre contente de retrouver ton logement,bon week-end ,bisous
Répondre
S
Je rentre aussi de vacances..mes fleurs ont aussi un peu souffert mais comme toi elles m'ont attendues ...tes présents sont de jolies attentions de beaux messages d'amitiés..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
D
que de jolis présents!!mais tu les mérites je crois...car il me semble à travers tes posts et messages que tu es vraiment une fille trés gentille..alors c'est un juste retour des choses...à bientôt,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité