Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 mai 2010

Autre Plaisir

La déco de table

Une table bien mise participe au plaisir de manger.

Habituellement, je n'ai pas de problème mais,

aujourd'hui, je vais être vue, alors j'ai le trac.

Je vais vous montrer celle de la semaine dernière, ce sera moins éprouvant.

"Retour du Marché"

014

Des fruits, des légumes, vrais et cocottes ...

010

Une jolie nappe, et même, un petit lapin ...

013

Une jolie vaisselle ...

028

De nuit, les bougies ...

030

... participent ...

031

... à la magie.

036

Une tarte à la tomate, salade.

Voilà de quoi satisfaire le plaisir des yeux et ma faim.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la !!! mais ça me fait trop envie tout ça !!!
Répondre
C
très jolie table ! bisous cath
Répondre
S
Bienvenue dans la blogo Chris! Très sympas tous ces menus plaisirs: raffinés et variés, tu as bien raison, qui osera parler de pêché?
Répondre
D
Hello,<br /> Je viens te faire un coucou de chez Dom et je suis ravie de t'acceuillir parmi nous. J'espère que tu feras une longue route avec nous. <br /> <br /> Ta table est trés fraiche et sympa.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé l'inscription à ta news ?<br /> <br /> Bizes
Répondre
L
Coucou Chris, grâce à Dom je découvre ton blog. Bravo déjà, je suis très heureuse de te souhaiter la bienvenue sur la blogo. J'adore ta petite table "Retour du marché" - elles est colorée, vitaminée et très harmonieuse. A nouveau bravo et j'ai vraiment hâte de découvrir "les petites soeurs". Je t'ajoute dans mes liens et te conseille d'installer une news pour ne rien marquer de tes billets. Je te souhaite un très bon week-end - bisous de Bretagne - Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité