Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 juillet 2010

Pas de chance !

Fermé !

Je n'ai pas eu de chance, mardi.

J'avais décidé d'aller visiter un jardin appelé

le Petit Bordeaux.

Arrivée devant le portail,

une pancarte indiquait qu'il était fermé ce jour-là.

042

L'allée qui y mène

043

Le portail semble ouvert,

mais un écriteau en défendait l'entrée

et comme je suis une personne respectueuse des lois ...

j'ai rebroussé chemin.

044

J'ai quand même fait une photo à travers la grille

et ce que j'en ai vu m'a fait regretter de n'en voir pas davantage.

Je me suis rabattue sur le village de Malicorne.

046

Après une heure de voiture, le parking

047

... la rue principale ...

048

... une ruelle.

Je ne suis pas allée plus avant car,

je devais rallier le Château et j'étais pressée par le temps.

070

Le château ...

071

... et sur le portail ...

073

... un écriteau disant, devinez quoi ...

Fermé le mardi !

074

Je retourne donc sur mes pas.

075

Les douves,

je ne serais pas venue jusqu'ici pour rien !

077

Une petite dernière pour la route

079

Ayant laissé la voiture au parking ...

072

... je dois traverser le village en sens inverse

pour aller au Musée de la Faïence,

en prenant ...

080

... une petite photo des endroits sympa que je rencontre ...

086

... comme cette jolie maison ...

087

... cette jolie église ...

096

... ce mur fleuri.

102

Arrivée enfin, à la faïencerie,

je m'entends dire qu'il est trop tard et que les visites sont terminées !

103

Bien que cela ...

105

... soit INTERDIT ...

106

... j'ai chipé ...

107

... pour vous, les copinautes ...

108

... et à la dérobée ...

109

... ces quelques photos ...

110

... pendant que l'employée était occupée ...

111

... par un emballage cadeau.

Heureusement qu'il y avait une boutique

sinon je serais venue pour rien.

Je repars chercher la voiture.

Il est déjà six heures.

Sur le chemin, cet Espace Faïence ...

113

Là, je prends ...

114

... encore quelques photos ...

115

... sans trop me cacher ...

117

... mais sans ostentation.

118

Soit l'employée ...

119

... était occupée ailleurs ...

120

... soit cela lui était égal ...

121

... à moins qu'ici, ce ne soit pas ...

122

... interdit ou moins précieux !

En tout cas, j'ai pu,

envers et contre tout,

faire mon petit reportage et vous montrer de fort jolies choses.

Et c'est bien pour vous,

car comme je vous l'ai dit, en préambule,

je suis fort respectueuse des lois !

Je vous souhaite une excellente journée, et

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dieu que ce coin regorge de merveilles!! ce chateau est splendide et les poteries sont un régal à la vue!merci pour ce partage et cette prise de risques juste pour nous faire plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
D
cette fois j'ai de la chance de tout voir...c'est du pur bonheur...c'est chouette.. tu oses ce que je n'oserai pas...hihi..alors j'en profites...bonne fin de dimanche...bizzz
Répondre
M
très jolie cette faiencerie,jolies photos du chateau,merci pour le partage.moi aussi des soucis avec over,pas moyen de mettre mon texte avant les photos et en plus je ne peux pas agrandir la police ,si bien qu'il est en minuscule,je vais faire un mail a over blog.bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Chris, <br /> ce mardi là était vraiment pas de chance<br /> mais je te remercie pour la visite dans la faiencerie<br /> Bon réveil ce dimanche matin<br /> Frieda
Répondre
D
Certaines de ces poteries sont superbes !<br /> Très belle soirée,<br /> Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité