Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 février 2024

Cluny

Il n'y a pas que les cristaux à Cluny. 

D'autres trésors y ont pris place et en quittant les lieux,

j'ai pris quelques photos.

Bien sûr, si je comptais sur ma mémoire ... elle me fait défaut

si loin dans le temps.

 

IMG_1746

 

Regardons et admirons ensemble ces chefs d'oeuvres.

IMG_1745

 

Même si on les voit mal.

IMG_1743

Lorsqu'il y avait ce genre d'information, je m'en ...

IMG_1740

... emparais mais pas toujours facile vu que je n'étais pas seule.

IMG_1739

IMG_1738

IMG_1737

IMG_1736

IMG_1734

IMG_1735

IMG_1733

IMG_1732

 

Cette croix est magnifique !

J'espère vous avoir fait plaisir  en vous montrant ces quelques trésors

moyenâgeux.

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais, rénové, ce musée est des plus agréables.

Je vais essayer de dormir un peu, à présent et vous souhaite une très belle semaine.

 

IMG_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie visite qui a du te plaire !!! bon week-end biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité