Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 février 2022

Butte aux cailles ... suite

Nous sommes de retour 

à la Buttes aux cailles.

J'ai eu une semaine chargée et si je me suis promenée,

c'était avec un groupe que j'étais chargée de guider.

Quand on parle, les photos ...

 

IMG_5205

Ce qui amène les visiteurs, c'est en grande partie les tags. 

IMG_5199

J'ai trouvé ces balcons rigolos. Ils rappellent les loges de l'opéra.

IMG_5216

 

L'Espérance, on en a bien besoin.

IMG_5217

Dommage que des graffiti aient abîmé cette fresque aérienne.

IMG_5200

Le charme de la Butte, c'est aussi cela.

IMG_5218

 

Paname, nouvelle tendance.

IMG_5219

Vous déchiffrez ? 

IMG_5202

Même, en ce moment, le charme de la nature opère. 

IMG_5204

J'aime, ces petites graines qui ne se découragent pas.

IMG_5220

 

J'en prends de la graine !

IMG_5221

 

C'est avec le coeur lourd que je revois ces images.

IMG_5222

 

Plusieurs cafés ou restaurants ont eu la même idée.

IMG_5223

 

Image de beauté, de paix.

IMG_5224

J'ai toujours pensé qu'il serait agréable de vivre dans ce quartier, 

IMG_5225

 

... maintenant, mes jambes me disent le contraire.

IMG_5226

Double sens ? 

IMG_5203

Là, ce serait difficile. 

IMG_5228

 

Double message.

IMG_5229

 

On la retrouve un peu partout dans Paris.

IMG_5230

Jeu de mots explicite. Je vous fais un dessin ?

IMG_5238

 

En ce moment, c'est mourir qui l'est.

IMG_5239

 J'ai utilisé les photos prise avec ma petite fille. Je n'allais pas refaire les mêmes.

Il faisait beau, chaud, même, j'étais en nage.

Profitons encore un peu de notre insouciance, combien de temps le pourrons-nous encore ?

Mon coeur va vers ceux qui sont sur les routes fuyant la folie d'un homme.

Je vous, je nous souhaite à tous, une semaine paisible.

 

IMG_5214

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce quartier est toujours aussi agréable à voir. Merci pour ce partage qui illumine nos journées. Bisous
Répondre
M
Merci pour cette balade, je connais ce quartier et l'aime bien aussi, bisous et que la paix arrive vite car c'est affreux tout ça, bisous
Répondre
L
Vu d'ici de derrière mon écran je t'ai suivie dans les montées jusqu'à La Butte aux Cailles sans aucun effort et j'ai même pas ma aux jambes. Merci pour les images
Répondre
C
oh te voila guide de groupes maintenant c'est génial !!!!!<br /> <br /> ils ont beaucoup de chance<br /> <br /> tu le sais j'avais adoré m'y balader avec toi à la butte aux cailles alors j'ai beaucoup aimé ton billet<br /> <br /> c'est vraiment nul tous ces horribles graffitis qui bousillent les vraies tags <br /> <br /> oui profitons de notre insouciance que nous avons la chance d'avoir encore.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Dommage que certains graffitis détériorent ces belles fresques<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité