Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 janvier 2022

Bercy à finir

Le Village de Bercy s'illumine !  

 une allée de parapluies scintillants imaginée par Patricia Cunha

le transforme pour noël.

Je suis un peu déçue, je m'attendais à autre chose

et j'ai peu de photos à vous montrer.

IMG_4716

 

Bien sûr, ce dais de parapluies et fort joli.

IMG_4717

 

Et ce sapin qui en est recouvert, aussi.

IMG_4718

 

Vu de plus près.

IMG_4719

 

D'encore plus près.

IMG_4720

 

Vue du sapin, à l'entrée du cinéma.

IMG_4721

 

Je ne me suis même pas consolée avec les vitrines ...

IMG_4722

 

... qui n'évoque pas, pour moi, la magie de noël.

IMG_4723

 

Un sapin original sauve ma visite.

IMG_4724

 

Une dernière photo juste avant de partir.

Ce billet fut oublié. Il me sauve la mise, aujourd'hui.

Il pleut depuis deux jours, ces parapluies ne nous ont pas protégées.

Je vous souhaite une bonne journée.

IMG_5027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien car suis fan de parapluies, gros bisous
Répondre
M
J'ai vu plusieurs fois en photos des rues décorées de parapluies mais jamais avec en plus des illuminations. J'aimerais bien en voir en vrai.<br /> <br /> C'est vrai que ces vitrines n'ont rien d'exceptionnel !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Merci pour cette belle balade lumineuse. C'est très sympa. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
L
Magnifique cette installation de parapluies lumineux !
Répondre
D
C'est la grande mode tendance les parapluies, on en voit partout, même à Compiègne. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 817
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité