Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 janvier 2022

Cette fois ...

... pour le défi de Lylou, 

je suis prête !

Les mugs, les tasses, ça me connaît !

Et justement, pour jouir encore un peu de ma table de fête,

je me suis offert un petit thé.

IMG_5056

 

C'était le premier lundi de notre nouvelle année.

IMG_5055

 

Ma fille, au téléphone, m'avait demandé si j'avais aimé mes petits chocolats.

IMG_5063

 

Je les avais oubliés, ainsi que les petits sablés offerts lors de sa visite.

IMG_5058

 

Pour lui faire honneur donc, et pour en garder un délicieux souvenir ...

IMG_5057

... ce petit "tea time" que je lui dédie.

IMG_5059

 

J'étais seule mais la veille une amie était venue me souhaiter ses voeux ...

IMG_5060

 

... rompant mon confinement volontaire puisque j'avais ...

IMG_5062

... "côtoyé une personne à haut risque" et que les fêtes avaient ...

IMG_5061

 

... retardé le test antigénique.

IMG_5064

Près de la fenêtre, les roses envoyées par ma fille et celles reçues

de ma visiteuse.

Nous sommes le 10 et ces roses sont encore là bien qu'un peu défraîchies.

L'emplacement, je pense, y est pour quelque chose. Le long des vitres, il fait froid

et ce froid leur va bien.

Vous verrez d'autres thé, ce mois-ci, bien que je n'ai pas de nouvelles tasses

mais j'aime trop ces instants hors du temps, qu'il fait froid et que je ne sors pas beaucoup.

J'espère que dans votre région, le temps ne vous affecte pas trop,

que le virus ne vous embête pas et que ce début d'année vous donne la pêche.

 

IMG_5066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau moment thé tout en douceur et beauté, une belle mise à l'honneur pour ta fille et superbe participation pour Lylou<br /> <br /> chez nous il fait beau et froid parfait pour janvier<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'aime aussi faire du cocooning ...de préférence en pyjama ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment cela devient un besoin vital.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine.
Répondre
D
Chez nous -5° c'est dire que les roses, dehors, elles n'auraient pas résisté !<br /> <br /> Tu as un intérieur tellement cosy, ça me touche à chaque fois que je vois comment tu sais prendre soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Chris, heureuse que tu penses déjà à mon thème du mois ! Bien agréable ce petit moment thé chez toi, je sais que tu les apprécies particulièrement. C'est magnifique ! Tu me diras si je dois télécharger une ou deux photos ou si tu préfères m'en envoyer.<br /> <br /> En attendant, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Un joli décor de fêtes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité