Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 septembre 2021

Cette fois ...

... c'est le défi de Lylou, le Bois 

qui fait l'objet de ce billet.

J'ai pas mal de choses pour les décos de table

mais le bois ...

J'ai quand même trouvé de quoi vous faire une petite déco.

IMG_3643

La lumière n'est pas terrible mais il pleut et il faut juste ...

IMG_3646

 

... que ce soit maintenant alors qu'il a fait beau jusqu'à maintenant.

IMG_3647

Sur un tissu résille légèrement lamé, trois boîtes en bois de ...

IMG_3650

 

... différentes essences, dont l'une supporte un bouddha en bois ...

IMG_3649

 

... que j'ai légèrement customisé en lui donnant un léger ...

IMG_3651

 

...voile doré.

IMG_3652

 

J'y ai ajouté des marrons ramassé au Jardin du Luxembourg ...

IMG_3653

 

... et des morceaux de cabosses laissés en l'état ...

IMG_3653

... ainsi qu'une bougie dorée que je ne peux allumer ...

IMG_3654

... mon allume feu étant vide de gaz.

IMG_3656

 

Et, comme j'ai beaucoup marché, ma ligne de métro ...

IMG_3657

... étant arrêtée à cause d'un colis abandonné ...

IMG_3657

 

... je me suis réconfortée avec un petit thé et deux ou trois ...

IMG_3658

 

... biscuits, comme à  mon habitude.

IMG_3659

 

J'espère, Lylou, que j'ai bien rempli mon contrat même si ...

IMG_3660

 

... fait rapidement et sans trop de recherche ...

IMG_3661

... mon week end ayant été particulièrement chargé.

IMG_3662

 

L'automne est bien là avec sa lumière déclinante ...

IMG_3663

 

... et ses envies de réconfort.

IMG_3664

 

Je n'ai pas pensé malheureusement, à immortaliser ...

IMG_3665

... le gâteau du week end mais je le refairai et cette fois,

vous le verrez ainsi que sa recette.

Je vous souhaite une belle semaine plus ensoleillée

que celle qui m'est promise par la météo.

bois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne crois pas avoir de bois dans ma déco !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi ma douce, défi relevé. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Coucou ma Chris, j'adore ta petite mise en scène pour le thème Bois de Septembre, avec un gros coup de coeur pour ton bouddha en bois, superbe !<br /> <br /> Tu possèdes de très beaux objets en bois et une très belle idée d'y avoir ajouté quelques éléments naturels, bravo et merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Je ne pense pas avoir reçu tes photos, pas grave, je me sers à la source !!<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Tu dis que tu avais peu de chose mais je trouve que tu t'es très bien débrouillée et je trouve ta déco très apaisante ; bravo.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
B
Tu as bien réussi ! Je sens que nous allons nous régaler chez Lylou très bientôt...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Chris ainsi qu'un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité