Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 septembre 2021

Dans ma Bal ...

... il y a 

beaucoup d'amitié, de plaisir et

de gentillesse.

Vous êtes parties en vacances et c'est pourtant le temps

où on oublie la maison, ses activités et où on se donne

au moment présent.

C'est pourtant en ces moments où vous avez pris la plume

pour m'envoyer un petit mot doublé d'une jolie image.

IMG_3377

 

Comme celle de Lylou ... Merci ma toute belle !

IMG_3376

 

Ou celle de Cathy ... Merci, ma grande !

IMG_3371

Ou encore celle d'Evelyne et de Philippe. Merci à tous les deux.

C'est avec beaucoup de plaisir et une pointe d'émotion

que je les découvre et les lis.

Je pense aussi beaucoup à vous mais n'en ai aucun mérite puisque vos publications m'y invitent.

J'espère vous en avoir fait retour en temps voulu mais, si ce n'est pas le cas, ne m'en voulez pas trop.

Beaucoup de choses changent en ce moment et ma petite vie s'en trouve pertubée.

Heureusement, la plupart du temps, ce n'est que du bonheur.

Je vous souhaite une très belle semaine et vous embrasse très fort.

IMG_0419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De belles marques d'amitié et des attentions tellement plaisantes ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Elles sont belles ! Que du bonheur de recevoir des cartes postales de ses amies (s)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Une très belle bal qui fait toujours plaisir !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
De jolies cartes d'amitié qui font chaud au coeur!! Très contente pour toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
Douce attention d'amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité