Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 décembre 2019

Je n'ai ...

... pas grand chose

à vous montrer, aujourd'hui.

Je ne suis pas sortie depuis mon arrivée

et j'ai passé mon temps 

les mains dans le chocolat.

Enfin, c'est façon de parler.

 

IMG_8230

 

Avant de partir, j'ai pu voir ce joli ciel ...

IMG_8231

 

... un coucher de soleil.

IMG_8232

 

C'est cette image qui m'a attirée sur le balcon

IMG_8233

 

C'est agréable de rentrer à la maison avec ce spectacle 

pour vous accueillir

Je vous souhaite un tel accueil tous les soirs et un bon

début de semaine.

IMG_8245

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ciel et superbes macarons!!!<br /> <br /> hum le chocolat!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Un joli ciel en effet!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
J'aoorécie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De belles photos et bravo pour ton investissement!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 863
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité