Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 octobre 2019

Pour le vert ...

... de Lylou, un petit thé.

Depuis, mon retour, le temps n'est pas mon ami.

Il me fuit et n'ayant pas grand chose 

sous la main,

j'ai fait avec les moyens du bord.

 

IMG_7583

 

La seule nouveauté, la nappe, vert émeraude.

IMG_7584

 

Le chlorophytum a survécu à mon absence et ...

IMG_7585

 

... pour le reste, vous connaissez.

IMG_7586

Les pâtes de fruits m'ont été offerts par Lily en janvier.

IMG_7587

 

Ils sont encore moelleux mais je n'en mange pas. 

IMG_7588

 

Trop sucré, même avec du thé.

IMG_7589

 

J'aurais pu vous montrer quelques photos de jardins ...

IMG_7590

 

... ou de belles plantes ...

IMG_7591

... mais je vous en ai gavées suffisamment, ces temps-ci.

IMG_7592

 

Et bien sûr, le thé est vert.

IMG_7593

 

Un thé japonais, un de ceux bus toute la journée au Japon.

Je ne sais quel est le défi du mois d'octobre mais

je vous y retrouverais avec plaisir.

Je vous souhaite une très belle semaine.

IMG_7594

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle toute en douceur, délicatesse et de si jolis tons de vert ta mise en scène, j'aime beaucoup aussi ta tasse...<br /> <br /> dommage que tu n'avais pas un gâteau en "vert" d'une des si bonnes pâtisseries parisiennes ..... je crois que tu nous en avait montré des fois pour des goûters....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une bonne idée le thé..... VERT...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Janvier ? elles sont encore tendres ????<br /> <br /> Jolie tasse à thé !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bon thé, que du bonheur. J'adooore le thé vert mais noir aussi. Le matin , c'est mon starter pour démarrer et le tea time de 16h est un bon moment de détente. J'adooore ta tasse , elle est magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Une nouvelle nappe, et ça change tout, même si les objets décos sont les mêmes! C'est frais et très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité