Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 février 2018

Les petites attentions

Je prends le relais de Danie

pour aider Julie à se faire connaître de plus grand nombre.

Je laisse la parole à sa maman.

le talent de julie

http://everywood.over-blog.com/2018/02/table-touret-caisse-a-vin.html

93d13a2e9d7923ee05691087b3c566ad

Bonjour, bonjour,

Ma seconde fille ,julie est passionnée par le bois et elle espère en faire son métier .

Alors pour vous montrer ce qu'elle fait pour celles qui ne vont pas sur son blog (everywood.over-blog.com colonne de droite de ce blog) voici quelques unes  de ses oeuvres

Tout d'abord une table commandée par une amie ,faite avec un touret de fils électriques et des caisses a vin.

Petit message en passant, pour celles qui auraient des envies de commande ou une piste de travail près de Bidart........................ou qui connaitraient quelqu'un ....qui connaitrait quelqu'un etc...etc....

 

Alors si vous êtes intéressées, n'hésitez pas,

allez voir son site.

http://everywood.over-blog.com/   

Je bloque les commentaires sur cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Vraiment intéressant ce qu'elle fait!<br /> <br /> Très douée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance à ton amie bisous
Répondre
R
du talent c'est sûr. j'aime . merci pour le lien
Répondre
V
Elle a beaucoup de talent j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci pour ce partage! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité