Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 février 2018

J'ai tellement ...

... l'habitude d'avoir des billets

programmés  oublie d'en écrire.

Il faut dire que depuis quelque temps, je n'ai plus

de temps à moi, pour vivre tout simplement

et faire les choses que j'aime.

Hier, quand je suis rentrée d'une visite, il neigeait.

IMG_1861

 

Cela avait commencé le matin, mais cela se voyait si peu.

IMG_1862

 

J'ai quand même pris deux trois photos de ma cuisine.

IMG_1863

 

Et quand je suis rentrée en fin d'après midi, je les ai prises ...

IMG_1864

 

... depuis le hall de l'entrée.

IMG_1865

 

Car, bien entendu, je suis sortie sans mon Apn.

IMG_1866

 

C'est beau, ce tapis de neige.

IMG_1867

 

Je suis comme une enfant, ravie de voir toute cette beauté ...

IMG_1868

 

... et pour rien au monde, je n'irais  la fouler.

IMG_1869

 

Celles-ci sont prises du balcon.

IMG_1870

 

J'adore la voir sur les buissons ...

IMG_1871

 

... et sur les arbres quand ils ne sont pas massacrés.

IMG_1872

 

La couche n'est pas très épaisse, c'est vrai ...

IMG_1873

 

... mais nous sommes à Paris, pas dans les Alpes.

IMG_1874

 

Regardez bien la rampe du balcon.

IMG_1875

 

Et ce matin,ou plutôt, ce midi.

IMG_1876

 

Il a neigé sans doute, cette nuit car, depuis que je suis réveillée ...

IMG_1877

 

... c'est fini.

IMG_1878

 

J'adore cette vue enneigée. La neige annoblit tout ...

IMG_1879

 

... même des tours et des immeubles sans grâce.

IMG_1880

 

Si vous pouvez agrandir la photo, elle sera bien plus belle.

IMG_1881

 

Donc voici mon environnement en ce moment.

IMG_1884

 

Les enfants sont ravis de pouvoir jouer à s'envoyer des boules de neige.

Peut-être feront-ils un bonhomme après le repas ?

Je me demande encore si je sors malgré le risque de chute

ou si je reste bien au chaud, à la maison.

Depuis mon poignet cassé, je suis bien moins téméraire.

Je vous souhaite une très belle journée sous la neige ou sous la pluie.

IMG_1891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne neige pas souvent à Paris alors il fallait faire ces jolies photos. C'est beau mais gênant pour sortir, c'est vite fait de glisser et je me doute que tu penses à ton poignet cassé. Mieux vaut être prudente. Chez nous il n'y a plus rien mais il fait très froid, on est dans le négatif ! Vivement que le soleil se montre !<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
C
au fait tu parles de billets programmés, faits à l'avance....moi je n'en ai jamais un seul !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ouh lala alors quand je te lis LOLLLLLL<br /> <br /> je fais toujours tout en direct donc pas étonnant ma nullité et mon retard permanent sur la blogo...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est tellement beau la neige, j'adore moi aussi la voir<br /> <br /> mais à mon altitude, pourtant environ 700m quand même il y en a beaucoup moins qu'avant, quand ils disent qu'il y a de la neige dans notre région c'est à partir de 1000m le plus souvent, là oui...sauf bien sur quand ça descend jusqu'en plaine<br /> <br /> elles sont très belles tes photos <br /> <br /> et j'espère que tu es finalement restée chez toi quand ça a été glissant les trottoirs ??? une chute est si vite arrivée ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Neige annoncée pour demain... Continuons à se penser à la montagne...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
là elle a triché notre copine ..... pas mis les pieds dehors bravo et merci du partage bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité