Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 février 2018

Promenade ...

... ou course ?

Je devais aller chercher un colis

et je me suis demandée si je trouverais des fleurs

au parc que je traverse pour aller

au Centre Commercial.

IMG_1802

Le soleil tentait de percer les nuages.

IMG_1803

Les primevères, reines des parterres.

IMG_1801

 

Je les croyais sauvages, ces fleurettes.

IMG_1804

Les jonquilles sont en devenir ...

IMG_1806

 

... ainsi que les rhododendrons.

IMG_1807

 

Celles-ci sont bien des fleurs d'hiver.

IMG_1808

Les camélias se préparent.

IMG_1810

 

Plus loin, un street art sauvage ...

IMG_1811

 

... signé.

IMG_1812

 

Il y a un an ou un peu plus, c'était encore un garage.

IMG_1813

 

Sauvage, encore  mais la signature ...

Et savez-vous ce que j'étais allée chercher ?

Un colis Mondial Relay dont vous verrez la teneur très bientôt.

Il fait froid, un vent glacial, aujourd'hui m'a transpercé les os.

C'est ça ou la pluie.

Je vous souhaite le temps que vous aimez  et une excellente semaine.

IMG_1805

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien je crois qu'aujourd'hui les fleurs doivent être en sommeil sous la pellicule de neige!!! prends garde à tes pas, parait que c'est super glissant!!! bizzzzzzzz
Répondre
S
Les fleurs commencaient à pointer le bout de leur nez mais avec ce froid et cette neige, elles vont encore patienter... et nous aussi. bisous.
Répondre
C
ils ont dit hier qu'il neigeait à Paris alors si tu dois sortir j'espère que tu n'aura pas trop de soucis de glissades et autre désagrément, je ne sais pas si vous en avez beaucoup au sol ?<br /> <br /> toutes ces fleurs que c'est joli mais aille avec le gel !!! surtout pour les arbres fruitiers trop précocement en bourgeons<br /> <br /> la construction à la place du garage est très belle<br /> <br /> il y a beaucoup plus beau comme street art je n'aime pas le premier, le dernier ça va encore LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une jolie balade , oh dommage pour les fleurs car ce matin avec la neige...merci pour ta jolie carte c'est gentil de penser à moi....passe une belle journée, au chaud peut-être? bisous
Répondre
F
Les jolies fleurs résisteront-elles au froid et à l neige annoncés sur la capitale cette semaine?<br /> <br /> Tu as fait un grand circuit.<br /> <br /> Belle soirée Chris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité