Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 novembre 2017

Encore ...

... en retard !

Voilà à quoi peut ressembler mes journées.

Hier, levée après trois heures de sommeil, j'ai commencée

par me mettre à la confection d'un calendrier

de l'Avent.

Ensuite, petit déjeuner en répondant à vos commentaires

et aller en visite sur vos blogs 

suivi d'un visite réelle.

Retour à la maison pour déjeuner, une heure de sieste et me revoilà

sur les routes pour aller photographier les vitrines de Noël.

A ce propos, certaines d'entre-vous ont du mal à afficher mon billet

à cause des photos trop lourdes.

J'ai essayé, hier soir, de réduire, c'est cela ? mais je ne sais vraiment

pas comment faire et n'y suis pas arrivée.

Je mettrai donc moins de photos tant que je ne saurais pas comment m'y prendre.

J'en suis vraiment désolée car j'ai pris beaucoup de photos

tant les vitrines m'ont plu.

IMG_1049

 

J'ai vraiment été emballée par ces vitrines.

IMG_0948

 

Bien sûr, elles sont sponsorisées et les marques sont bien présentes ...

IMG_0949

 

... mais je me suis laissée prendre à la magie du rêve.

IMG_0950

 

J'ai dansé, volé, marché avec ces petites figurines et les ai suivi ...

IMG_0952

 

... dans ce monde enchanté ou l'hiver n'est que beau ...

IMG_0953

 

... où le froid, les grippes, la fatigue et toutes les misères n'existent pas.

IMG_0954

 

 

LA vitrine que j'adore, celle de la vaisselle.

 

IMG_0955

 

J'ai déjà mis des fleurs dans ce superbe vase ...

IMG_0956

 

Dommage, je n'ai pas su prendre le chameau et il ne ressort pas.

IMG_0957

 

Je n'achèterai pas ce service mais j'imagine très bien la table qu'il pourrait sublimer.

IMG_0958

 

J'aime beaucoup les éléphants. Celui-ci, joyeux, a l'air de s'élancer

vers le plaisir d'un moment agréable.

IMG_0959

 

Plus classique, les poissons en cristal.

IMG_0960

 

Je ne suis pas très bonne photographe, vous pouvee vous en rendre compte,

c'est mon Apn qui fait tout le boulot et là, comme moi, il cale !

IMG_0961

 

Heureusement, celle-ci est bonne.

Alors qu'en dîtes-vous ?

Nous allons partir vers d'autres contrées et d'autres moments de vie

et si vous le voules bien, ce sera un peu notre calendrier de l'Avent.

Je vous souhaite un très bon week end !

IMG_8561

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce beau reportage, pas top tes insomnies, bisous
Répondre
J
Je savais que tu nous posterais des images des vitrines de Noël ! MERCI +++<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
merci de ce superbe billet car tu dis des bêtises elles sont très belles tes photos<br /> <br /> comme toi j'adore les vitrines de vaisselles, et celles ci sont vraiment féeriques, que de superbes choses il y a, des pièces somptueuses<br /> <br /> merci de ce si beau moment, j'adorerai comme tu sais les voir un jour en vrai ces vitrines, monter à Paris pour les vacances de fin d'année....<br /> <br /> mais au moins avec toi j'y suis presque un peu !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Comme je ne viendrai pas à Paris cet hiver, je suis heureuse de découvrir ces vitrines, merci du partage...Pour baisser le poids des photos, j'utilise le logiciel photofiltre, il y a une version gratuite, il est génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Merci pour ce partage des vitrines de Paris<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 817
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité