Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 novembre 2017

Mon week end ...

... fut bien chargé

et je suis encore en retard.

 Samedi,  en allant faire des courses j'ai été éblouie par notre bel

automne.

Je n'avais pas d'appareil photo sur moi et je me suis promis

de revenir faire des photos.

Je suis partie un peu tôt ce matin, le soleil était absent

dommage, car si je les avais faites maintenant,

elles seraient bien plus belles.

IMG_1051

 

Les cerisiers sont aussi beaux en fleurs qu'à l'automne ...

IMG_1052

 

... avec leurs belles couleurs dorées.

IMG_1054

 

Quel dommage qu'on ne puisse voir les fleurs bleues de ce balcon.

IMG_1055

 

Celles-ci sont légèrement plus visibles.

IMG_1056

Ces arbres sont rouges ordinairement.

IMG_1057

 

Un rouge que n'apprécie pas tant que ça mais là, ils  sont merveilleusement beaux.

IMG_1060

 

Livraison de sapin de noël dans une école.

IMG_1061

 

Je ne sais où donner du regard, partout l'automne ...

IMG_1062

 

... a, de sa palette, changé la chlorophylle en or.

IMG_1063

 

Ou en cuivre !

IMG_1064

 

N'est-il pas magnifique cet or pâle ?

 

IMG_1065

 

Nous ne manquerons pas de houx pour le sapin.

IMG_1066

 

La pause de midi a dû interrompre le jardinier.

IMG_1067

 

Que vont-elles devenir ces feuilles roses ? Vont-elles le rester .

IMG_1079

C'est à l'automne  que je le préfère ce parc.

IMG_1075

 

Il n'est pas grand mais est construit pour apporter au promeneur ...

IMG_1076

 

... beaucoup de plaisir en toutes saisons.

IMG_1077

 

Du moins, de ce côté-ci.

IMG_1079

 

Un prochain jour, je vous montrerai le reste.

feuillage

Il me faut partir, ma journée n'est pas terminée 

et vous souhaite, une agréable semaine et une très belle soirée !

IMG_1078

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chaque arrondissement de Paris a son charme.<br /> <br /> Belle balade dans le 13 ème.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui c'est thérapeutique à ce qu'il paraît!<br /> <br /> Caresser un chat qui ronronne ferait baisser la pression artérielle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie promenade dans ce parc ,l'automne y est splendide .<br /> <br /> Tu as déniché des arbustes aux feuillages très colorés.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
on a cette année des arbres magnifiques grâce à la météo que l'on a et c'est un pur régal cette palette de couleurs splendides<br /> <br /> tu nous offre comme toujours une très belle balade à tes cotés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je trouve l'automne fascinant avec ses belles couleurs<br /> <br /> Superbes photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité