Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 décembre 2016

Déco de table

Table lumière

pour répondre au défi de Lylou

faite hier soir.

J'ai cherché, depuis octobre et autant que faire se pouvait,

du miroir en rouleau.

Vous savez celui qu'on déroule sur un mur, une porte,

un plateau ... afin d'en recouvrir ma table.

Je n'ai pas trouvé et j'ai dû me contenter de mes petits carreaux.

011

Mes sets de table sont un peu petits ...

012

... mais s'acquittent au mieux de leur tâche.

014

Comme j'aimerais avoir une plus grande table ...

016

... et plein de chandeliers en cristal ou verre comme ici.

017

Les étoiles voilées par le brouillard, à moins que ce ne soit la pollution ...

030

... sont venues se réfugier ici.

033

Depuis octobre, les doigts me brûlaient de sortir ...

034

... mes jolies assiettes en céramique doré.

Voilà qui est fait.

Si vous vous laissez tenter, il vous faut savoir qu'elles sont 

pires que les miroirs, un rien les marque.

Il faudra peut-être que je m'achète des gants blancs comme

les maîtres d'hôtel dans les grandes maisons.

Je vous laisse à vos préparatifs afin que votre noël soit magnifique !

028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La lumière étincelle sur ta table avec tes magnifiques assiettes et le beau chandelier!<br /> <br /> Bisous de Corse, où le beau temps à fait place à la pluie aujourd'hui.
Répondre
C
sublime !!!!!!!!!!<br /> <br /> oh oui ta table est une merveille, je l'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup les miroirs sur les tables quand il y a des bougies au dessus ça fait des jeux de reflets et d'effets superbes<br /> <br /> mais vraiment pas facile à photographier, tu as formidablement réussi toi, tes photos sont splendides<br /> <br /> et tes assiettes sont superbes, une vraie féerie chez toi<br /> <br /> je suis sure que le menu était à la hauteur, humm....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Défi relevé ! cette table étincelle ! j'adore ces assiettes , bien dans les thèmes actuels.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe! Une grande table, plein de chandeliers, un château...non, là il faut arrêter de rêver. Ta décoration brille de mille feux, la fête peut commencer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Ta table est très jolie ! <br /> <br /> Quelle bonne idée ces miroirs qui démultiplient les décorations !<br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 825
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité