Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 décembre 2016

Noël ...

... chez mon jardiniste.

Comme tous les ans,

les vitrines se mettent aux couleurs de noël

et c'est un enchantement que d'aller

d'étal en étal pour chercher

ce qui pourrait bien féeriser notre noël.

011

Les sapins sont un peu chargés mais c'est leur rôle ...

012

... que de promouvoir leurs embellissements.

013

Ce sapin est bien penché ...

014

... la preuve.

015

Un petit thé au pied du sapin en attendant  le Père Noël ?

019

 

Pendant que dehors, le petit lapin se métamorphose ...

020

 

... avec la gent des bois en spot de jardin.

021

 

J'aime beaucoup ces petits leds.

022

 

Mais la magie de noël ne sévit pas que dans les bois ...

023

 ... elle opère aussi dans les chocolateries ... 

027

 

... confiseries et pâtisseries.

028

 

Cette ambiance me projette dans le monde de l'enfance ...

029

 

... mais ne m'aide pas à trouver ce que je cherche.

030

 

Je crois avoir trouvé ce que sera mon noël mais ...

031

...  pas toujours facile de trouver ce dont on rêve.

032

 

J'en suis, pour l'instant, à la couronne de l'avent et il me manquait ...

033

 

... juste un petit truc.

034

 

Il y a même un village de Provence ...

035

 

... avec des santons.

036

Je suis restée ébahie à regarder le manège tourner ... 

037

 

... les balançoires se balancer ...

038

J'ai passé un excellent moment, redevenue, petite fille ...

040

 

... ouvrant de grands yeux et me laissant aller à rêver.

041

C'est sur cette dernière scène de noël dans la forêt que je

quitte le magasin mais le rêve va se poursuivre

jusqu'à la fin de l'année.

Je vous laisse, vous aussi, poursuivre vos préparatifs.

039

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage de toutes ces merveilles, c'est tellement beau et nous mets bien dans l'ambiance de Noël<br /> <br /> J'adore cette période de l'année lol........rien que pour la déco<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
Merci pour ce beau partage, je suis totalement fan des manèges et autres villages animés de Noël, mais mon porte - monnaie n'apprécie que modérément cette attirance ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle magnifique féerie! j'adore j'adore! Merci à toi pour ce partage de Noël! bisoussssssss
Répondre
C
Merci pour ce joli partage, c'est magnifique et magique,j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Ces vitrines sont de toute beauté et l'on voit bien la magie de Noël !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité