Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 septembre 2016

Nouvelles

Encore un billet de nouvelles !

017

Dans dix jours, je serai "désincarcérée" aussi

ai-je toujours autant de mal à écrire.

A la main, c'est encore pire.

Le plâtre, avec la chaleur, n'est pas un cadeau et je plains

le médecin qui aura la charge de m'en débarrasser !

018

Je commence à me désabonner de vos blogs.

Ne vous alarmez pas je me réabonne aussitôt mais chez Newmanity.

Tout aussi gratuit, notre empreinte carbone est 

moindre et nous ne sommes pas fichées comme chez Google,

donc pas de pub.

Vous me verrez maintenant dans votre boîte mail sous cette adresse

jesamui@ntymail.com 

019

Vous avez, pour la plupart fait votre rentrée et j'espère que

vous avez repris en douceur,

que votre été vous a laissé des souvenirs inoubliables 

et que, grâce à cela, votre hiver sera moins froid et mois long. 

Je ferme encore les messages cette fois-ci car vous répondre me fait

mal et j'ai encore des désabonnements à faire.

Comme vous le voyez, je ne me laisse pas abattre et les petits goûters

ont toujours leur place chez moi. 

La guimauve est un cadeau de Patricia, Chemins de table et de photos.

029

A très bientôt et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité