Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 décembre 2023

Nouvelles

 Je n'ai toujours pas Internet ! 

Cela vous étonne ? 

Je l'ai eu. Du dimanche 3 décembre à 15 heures

jusqu'au mercredi 6 décembre à 19 heures.

J'ai une clef 4G généreusement prêtée, me direz-vous,

sauf que, m'ayant annoncé le vendredi matin

que ma connection était rétablie, ma clef fut désactivée.

Je n'ai donc pas eu internet pendant plusieurs jours.

Je viens donc vous prier de bien vouloir excuser  mon absence sur vos blogs,

de mon absence sur le mien qui continuait à vivre

sa petite vie programmée et

de mon manque de réponse à vos commentaires.

J'ai 369 mails dans ma boîte et

j'ai les cadeaux à finaliser de toute urgence puisque je pars

dès que le technicien qui m'a annoncé sa visite pour vendredi en aura terminé.

Et bien sûr, mes cartes, les vôtres, à envoyer.

Ce n'est pas le tout de les faire, hein ?

Je ferme les commentaires sur ce message qui était juste

pour vous expliquer mon silence et vous présenter mes excuses.

J'espère que pour vous, tout va bien, que la pluie n'a pas d'influence néfaste

et que les préparatifs de noël se font dans la joie et la bonne humeur.

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

7C0E344E-ABEF-44D9-9CF2-F8A7D35F03AD_1_201_a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2024 <br /> <br /> j espère que pour internet ça va se résoudre <br /> <br /> j espère que les guerres s'éteindront <br /> <br /> je passerai de temps en temps
Répondre
R
Juste un p'tit coucou <br /> <br /> Je suis une lève tôt <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh lala... comment fait-on sans internet....c'est la barbe mais que faire, sinon patienter... <br /> <br /> En tout cas, profite bien des fêtes de NOËL... en janvier ce sera réglé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une fois mon internet déconnait , ils ont voulu me faire croire que ça venait de mon installation, mais mon installation n'avait pas été modifiée <br /> <br /> <br /> <br /> Leurs arguments me semblaient sans preuve , <br /> <br /> et je m y connais un peu <br /> <br /> <br /> <br /> un technicien est venu , je lui ai fait vérifier depuis le boitier france telecom, il ne voulait pas disant que c'était privé , mais j'étais tellement sûr qu il a vérifié depuis le boitier FT (dans la maison)<br /> <br /> <br /> <br /> ils voulaient m envoyer une société privé pour vérifier mon installation <br /> <br /> j'ai refusé <br /> <br /> finalement c'était un mauvais branchement au DSLAM.(batiment france telecom à 3 ou 4km).....corrigé assez rapidement après la visite <br /> <br /> comme je m'y connais je regardais ses manips pour contrôle et je lui posais questions techniques ......<br /> <br /> en me parlant il a compris qu il ne serait pas facile de me faire croire n importe quoi <br /> <br /> d'ailleurs ils vous testent , si vous dites amen à tout ce qu ils disent , ils savent qu ils peuvent pousser loin le bouchon .......<br /> <br /> <br /> <br /> certains se font dévaliser par des faux policiers , faux pompiers ......<br /> <br /> ici c'était juste un faux diagnostique<br /> <br /> mais il existe des cas normaux
Répondre
C
Quelle galère tout de même, j'espère que sa va vite s'arranger!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité