Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 mai 2015

Balade

Une fois n'est pas coutume,

c'est dans le 14ème que je vous emmène

aujourd'hui. 

Je voulais revoir les glycines de la rue Hallé,

ces si jolies glycines qui bordent

les maisons.

001

 

C'est dans le jardin de Copinette que j'ai vu ce beau rhodo ...

003

 

... et en face, cette petite maison ombragée.

004

 

Un peu plus loin rue de la Tombe Issoire ...

005

 

Vous avez vu cette glycine ?

006

C'est une de celles que j'étais venue voir.

007

 

Ne se croirait-on pas ailleurs qu'à Paris ?

008

 

 Je ne sais pas le nom ce cet arbre.

009

 

Encore des glycines dévalant par dessus les murs ...

010

 

... les grilles.

011

 

J'adorerais les avoir devant ma fenêtre.

012

 

Et ce bel azalée, car c'en est bien un, n'est-ce pas ?

013

 

Rue Daguerre, les vaches ne sont pas à l'étable.

014

 

Ah, cet hortensia, dommage qu'il ne restera pas longtemps bleu.

015

 

A chaque étage, des fenêtres vertes !

016

 

Vous savez combien j'aime les balcons fleuris.

017

 

L'impasse est fermée par une grille,

je ne sais quelle plante est partie à l'assaut de la façade.

018

 

Les marronniers roses et blancs sont aussi en fleurs.

019

 

Nous voilà devant la mairie et son horloge.

020

 

En face, un square bien joli ...

021

 

... avec de magnifiques parterres.

La promenade n'est pas finie et nous la terminerons une autre fois.

Et puis les rhododendrons commencent à fleurir,

de jolies balades sont alors à venir.

Je vous en souhaite de fort belles.

A demain !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pur régal encore ce billet<br /> <br /> j'adore les glycines et les tiennes sont magnifiques<br /> <br /> que du bonheur tes promenades que tu nous partage ici<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
De très belles photos; merci ma crisi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
ces petites maisons en plein Paris avec leurs minis jardins : le rêve absolu.....
Répondre
C
et toujours de bien belles photos - bravo à toi et en plus je sais maintenant que ma NSP LOUDOMINO à habité le 14 ème et ses fils y sont nés cool tu vois on en apprend tous les jours
Répondre
D
Ma toute petite glycine n'est pas encore en fleur, mais le rhodo, oui, d'ailleurs presque défleuri. J'ai découvert en rentrant aussi mon muguet bien garni de clochettes odorantes. Gros bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité