Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 décembre 2014

Déco

Noël arrive, noël est là !

Enfin, presque, et je commence à l'installer

à la maison.

Turquoise et blanc,

j'avais choisi cette couleur quand j'ai

acheté les papillons qui ont servi à ma couronne.

J'ai du flair, la tendance est "nordique" paraît-il,

glace et neige sous un ciel bleu.

 

suspension

 

Cette suspension remplace les roses blanches en papier d'emballage

qui avaient bien jaunies.

Des plumes, des fleurs en tissu que je voulais shabby mais les

gouttes d'eau ne sont pas assez grandes.

 

024

 

Les boules ont été achetées le même jour que les papillons au Monop'.

 

deco

 

Les bougies datent de l'année dernière, les feuilles sont vraies,

juste séchées et bombées. 

 

036

 

Du bleu, donc pour être dans la note.

 

037

 

Vous connaissez mon plateau sur pied que j'ai depuis l'année dernière, si je ne m'abuse.

Elle me sert de desserte à l'occasion.

 

lustre

 

Le lustre aussi s'est fait une beauté.

 

couronne

 

C'est la couronne qui a donné le ton. 

 

005

 

Et puis, bien en retard, puisque nous allumerons,

Cathy et moi, les deux bougies ensemble ...

 

avent

 

... ma "couronne" de l'Avent. 

Plus de bougies bleu mais les couleurs de l'année sont

le bleu du ciel, le blanc de la neige et l'argent

du scintillement, du petit plus apporté par la lumière !

 

 

Je crois avoir fini mais je ne sais pas car les idées

vont, viennent ...

Je ne vous ai pas mis beaucoup de photos,

j'ai pitié de vous et du temps qui file.

Bons préparatifs,

A demain !

029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta déco et l'ambiance chez toi j'aime beaucoup<br /> <br /> ce bleu est très lumineux et très joli<br /> <br /> j'adore tes chandeliers à pendeloques....ils vont très bien avec ton lustre en plus<br /> <br /> bravo vraiment pour la belle harmonie et la beauté des lieux<br /> <br /> j'ai pensé à vous deux tout le we....comme ça m'a manqué de ne pas être avec vous<br /> <br /> tu vois je me "dégourdie".....LOL..., je me voie, je "m'invite" chez toi...LOL<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Belles décorations avec une couleur surprenante. Belle soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce bleu - tu as un lustre super - je rêve d'un comme ça mais pas possible ... ça plait pas du tout....
Répondre
M
J'adore ta déco c'est trop trop beau. Ton lustre est magnifique. Bonne soirée bisous
Répondre
S
C'est frais, agréable. Belle décoration! J'aime beaucoup les gouttes d'eau suspendues, et ta couronne.<br /> <br /> Cette année pas de déco chez moi, car je pars chez ma fille bientôt ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité