Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 novembre 2014

Puisque nous sommes ...

... dans les vitrines,

continuons avec celles de ma fleuriste.

Celles devant qui je m'arrête souvent tant 

elles sont belles.

Je n'achète pas souvent car elle est chère et il y a

des articles que je trouve à Maisons du Monde

à presque moitié prix.

050 

Noël traditionnel et noël blanc.

051

Ses petits lutins, ceux qui font la pause, me font craquer.

052 

Là, j'aime moins, normal ...

053

... c'est pour les garçons.

054

Ils ne sont pas craquants ses pères noël ...

055

... j'adore celui à la lanterne ! A moins que ce ne soit un nain de jardin.

056

Les anges pour les amateurs ...

057 

... ainsi, il y en a pour tous les goûts.

058

Et ce père noël presque grandeur nature ...

059

... a une bonne tête, non ?

092 

Passons maintenant, à l'arrière des Grands Magasins.

094

Rue de Provence, pour être exacte.

095

C'est vous et moi, qui êtes convoitées et gâtées.

096 

Les vitrines ont été réduites ...

100 

... et ne présentent que des petits cadeaux ...

101 

... à faire ou à se faire.

103 

Si je sortais, je me serais bien offerte, ou cousue, la robe du haut.

104

Mais pas de grand tralala chez moi, et même pour l'opéra ...

105 

... on ne s'habille plus.

107

Idée à piquer pour notre déco.

Des fleurs, des feuilles, comme des papillons.

vitrines

Là, Burberry présente parfums et produits de beauté dans des parapluies

retournés.

Ça ne porte plus malheur ? lol

Vous auriez craqué ? Pour quoi ?

Je vous laisse remplir vos yeux de paillettes et vous souhaite de

beaux rêves éveillés.

A demain !

060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'aperçois que j'ai du retard dans la lecture des billets. Que de belles vitrines sur Paris. Hier à Compiègne, j'ai été déçue de ne pas voir les vitrines habillées pour Nöel. Les décos commencent seulement. Il faut dire que l'on commence de plus en plus tôt à Paris, bientôt nous aurons les vitrines et les billets de Nöel au mois de septembre après la rentrée des classes !!! J'aurais craqué pour le Père Nöel nature, je le trouve très beau mais surtout très grand, impossible à caser dans un salon et le mettre dehors serait du gâchis. La vitrine de la fleuriste est superbe. gros bisous et à demain sans doute. EVELYNE
Répondre
F
Wouahhhhh <br /> <br /> Quelle tentatrice<br /> <br /> En rouge et blanc....J'y pense sérieusement<br /> <br /> Bisous Chris et merci pour ces pages inspirantes<br /> <br /> Frieda
Répondre
H
En voici qui me plaisent bien plus !! J'aime celle de ta fleuriste, ainsi que la robe, bien qu'elle ne s'adapte pas à ma silhouette elle me fait rêver ! <br /> <br /> Je sens déjà un peu plus l'esprit de Noël dans ces vitrines aux couleurs plus traditionnelles et aux décorations plus "adaptées" que dans celles de la dernière fois !! <br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux petites filles que nous restons toutes ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
C'est magnifique ! je passerai des heures à admirer les vitrines, le père Noël grandeur nature j'adore et je craque pour les globes....bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est magnifique , j'aurais craqué pour les très beaux bouquets <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité