Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 décembre 2013

Défi

Je vous montre la table 

qui m'a donné le plus de mal à faire ?

C'est la Beige et Rose nacré avec

sapins et or et argent, au choix.

Celle d'Escargotine !

013 

Je vous laisse deviner où se trouve le nacré ?

014 

Même ici, ce n'est pas évident.

017 

J'ai acheté de la peinture nacrée rose et beige .

024

Le rose, cela se voit, mais le beige ?

025

J'ai eu beau passer une couche puis deux, mélanger les couleurs ...

Je sais, je sais, je ne suis pas douée !

027 

Heureusement, la nappe sauve un peu l'ensemble ...

028 

... ainsi que les boules et le sapin, le grand.

030

Les petits plâtres, également. J'aurais du faire les sapins en plâtre.

031 

A défaut de nacré, il y a du pailleté.

036

 

... de l'argenté.

037

 

De l'étoilé ! lol

041 

Bon, à l'impossible, nul n'est tenu, n'est-ce pas ?

042

Je n'ai pas vraiment envie de la défaire, trop de mal à la faire.

043

Où vais-je faire la Ronde des couleurs Chocolat et Doré.

046

Finalement, je l'aime ma petite table que j'ai failli abandonner.

063

J'ai utilisé les leds, ce qui donne cette lumière jaune.

064 

Je me suis rendue compte que les yeux en sont dérangés.

065

Il paraît qu'ils abîmeraient la rétine.

066

A ne pas laisser sur la table quand on y est, alors ...

071

... et privilégier les vraies bougies.

074

Les leds sont utiles quand papier, il y a, comme les petites maisons.

076

Cette lumière bleue est celle d'une guirlande.

Elle vous plaît ? 

Les sapins en carton et la petite maison viennent de la revue déjà présentée.

C'est si facile que j'ai pu les faire.

Je vous souhaite de belles heures à faire vos décorations de Noël

que j'ai hâte de voir !

A demain !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Chris;<br /> <br /> Ta table est magique, tout ce qu'il faut pour rêver<br /> <br /> d'un merveilleux noël enchanté<br /> <br /> Un défi que je voudrais bien relever<br /> <br /> J'ai les idées mais il me faut du temps<br /> <br /> Bisous douceur Chris<br /> <br /> Frieda
Répondre
G
Elle est RAVISSANTE......et effectivement bien plus jolie avec de vraies bougies.... Bravo !
Répondre
C
Te voilà bien récompensée car elle est très jolie ta table. Toute douce...<br /> <br /> Bravo Chris.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Tout en délicatesse, j'aime cette petite touche de rose pale, très élégante ta table.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Mais elle est adorable et peu vraiment rester ansi comme une belle déco de NOël.<br /> <br /> atrès douce et harmonieuse. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité