Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 avril 2013

Après un lundi vert monstreux ...

Et oui, je me suis un peu

mélangée les pinceaux.

Au moment de me coucher,

"Ciel, mon billet !"

Et me voilà en train de l'écrire,

de le publier,

sans vérifier, luttant contre le sommeil !

Alors pour faire oublier ces agapes monstrueuses

et faire digérer ...

001

... des fleurs glanées le long des rues ...

002

... dans les squares ...

003

... les résidences ...

004

... les jardins ...

077

... en balade ...

079

... et dans les jardins partagés.

008

J'ai fait provision ...

005

... des rares camélias fleuris ...

007

... de jacinthes encore en fleurs ...

012

... et de ce ... je vous laisse le soin de compléter.

pivoines

Mais c'est sur mon balcon ...

balcon

... et dans mon logis ...

orchid_es

... qu'elles sont les plus belles !

N'est-ce pas ?

Le soleil, apparu ce matin, boude à nouveau.

Le vent, le froid, la pluie peut-être ...

Pas un temps à sortir, quoi !

Heureusement, j'ai de quoi m'occuper.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou bien joli billet fleuri. Biz boubou
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir pu, entre les gouttes, faire des photos de fleurs, lesquelles ,sauf à l'abri, sont très en retard cette saison.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
très joli billet,tes orchidées sont tres belles.sans oublier le balcon qui est bien fleuri.cette année que deux fleurs a notre camélia,il est presque mort.bisous
Répondre
S
Paris est-il beau avec toutes ces fleurs. Que de camélias si belles, que j'adore. gros bisous.
Répondre
C
j'adore ce billet fleuri<br /> <br /> ton balcon tu le sais je l'adore et ton logis est très bien fleuri aussi<br /> <br /> la fleur parmi les fleurs que tu es...(oui je sais facile ça et connu....) m'a encore une fois offert un billet superbe<br /> <br /> j'ai justement fait hier des photos de mes si maigres fleurs chez moi, je ne sais même pas si je vais oser publier ça...quand je vois ton balcon........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité