Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 décembre 2012

Les fêtes ...

... ne sont pas terminées.

Loin de là, reste le 31 décembre !

Il vous reste des décorations à faire ?

Dans l'Avantages hors série,

voici ce que j'ai trouvé ...

P1030835

... une couronne de clémentines.

Outre leur parfum, elles sont nécessaires

si vous ne voulez pas manquer d'argent en 2013.

Il est indispensable, aux Antilles, d'en manger le

1er Janvier car autant de pépins,

autant de sous si vous prenez bien soin de les garder,

les pépins, précieusement. 

P1030836

A la place de boules, des pompons.

P1030837

Ces étoiles dans le vide du cadre, c'est facile et joli.

P1030838

Ces petits coeurs aussi et peuvent être déclinés à l'infini.

P1030839

Aurais-je gardé mon âme d'enfant ?

P1030841

Bon, pour cette année, c'est un peu tard ...

P1030843

... mais pour le prochain noël ?

P1030844

D'autant que ces dernières idées ...

P1030845

... peuvent être de toutes les fêtes ...

P1030847

... et même de tous les jours.

P1030848

Il y a des idées à retenir.

P1030849

Les gourmandises, quant à elles ...

P1030850

... sont toujours d'actualité.

Moins de déco mais tout autant de préparatifs

nous attendent, n'est-ce-pas ?

Peut-être même sortirez-vous pour aller danser ?

Alors je vous souhaite de réaliser votre tenue de soirée

ou de la customiser.

P1030846

Je voudrais, avant de vous quitter, vous demander de m'excuser.

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pu établir la connexion

de mon ordinateur sur la wi-fi de la boulangerie.

Je suis donc sans mémoire.

Je n'ai ni vos adresses mails, ni le lien de votre blog

si vous ne le laissez pas avec votre commentaire.

Je ne puis donc ni vous répondre,

ni aller sur votre blog.

J'accumule aussi du retard, mais promis,

dès mon retour, je retournerai vous voir.

A demain !

P1030775 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce bouquin est plein de bonnes idées!! et merci pour l'info des clémentines!!!! je vais en acheter des tonnes...........mais avec pépins ça va être dur!!!! A l'impossible , nul n'est tenu... donc, je vais trouver!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
de très belles choses dans ton magazine<br /> <br /> je ne connaissait pas pour les clémentines et les pépins gage de sous...mais nous mangeons que des mandarines clémentines sans pépins , personne n'aime crachouiller ça alors ils nous vendent plus que de sans pépins<br /> <br /> snifff pas de cagnotte en vue pour 2013.....<br /> <br /> je vais manger avec des amis "cousins" le 31, tiens justement chez la maman de la jeune femme qui habite Paris et qui m'a hébergée après être venue chez toi, comme tu sais c'est des "ex" cousines puisque du coté de mon ex mais on se dit encore cousines....<br /> <br /> et je n’ai aucune tenue de soirée....je rentre dans rien que j'avais et n'ai aucune envie de racheter, j'irai donc habillée comme pour aller au travail (à la maison c'est pire, tenue décontractée de campagne...)<br /> <br /> je ne supporte vraiment plus ma situation mais n'arrive pas à me régimer, ou du moins je commence oui bien sur mais n'ai pas de résultat assez vite pour me rassurer, stimuler, donc je replonge<br /> <br /> exactement comme quelqu’un qui veut arrêter l'alcool, la drogue mais le soucis c'est que pour celles addictes à la nourriture , en plus je mange pour combler,, remplir, chasser plein de choses du moins le croire etc etc..... je sais parfaitement que c'est que ça on ne juge pas du tout pareil, on dit le fameux" t'a qu'a arrêter de manger", "faire attention" comme disent celles qui nous font croire qu’elles ne font pas un régime et même très stricte bien souvent.... <br /> <br /> pardon de mon laïus<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> très bon réveillon à toi
Répondre
P
J'adore la couronne faite de clémentines... Excellente idée à tester sous réservé d'y parvenir lol<br /> <br /> Bons préparatifs et merci des ces jolies idées à partager<br /> <br /> Bisous SANDRINE (rêves de lutines)
Répondre
R
bravo pour toutes ces jolies décos.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'Année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
Trop beau, tu me donnes des idées que je vais mettre en réserve <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le retard , je ne te dis même pas où moi j en suis !!!! Je profite de l attente à l aéroport sur le vol retour pour bloguer<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité