Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 décembre 2012

Noël ...

 Je ne suis pas encore

allée voir les illuminations de Noël.

Je me suis réservée quelques

jours avant de partir, pour cela.

Un petit problème de bus ...

004

... m'a emmené ailleurs.

Ce qui m'a permis de voir cette décoration modeste.

005

 Celle de ce chocolatier ...

006

... rue d'Assas n'a rien à voir.

007

Je ne me suis pas attardée, vous comprenez pourquoi.

008

Un peu plus loin ...

009

... le Bain rose à l'extraordinaire achalandage.

010

Il faut attendre la nuit, je suppose pour ce grand chef.

011

"Mise en demeure" est réservée à l'extérieur ...

012

... mais derrière la vitre, juste en face, c'est les Mille et une nuits.

013

A l'intérieur et à l'étage ...

014

... de très belles choses ...

015

... qui attendront des jours plus fastes, en ce qui me concerne.

016

Et puis l'entrée du Lutétia.

019

La vitrine de Guerlain

020

Et pour celle-ci, je ne me souviens pas de l'enseigne,

mais je l'ai trouvée très belle.

Vous n'avez pas encore vu le plus beau.

Alors à bientôt et belle journée à vous.

A demain !

017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve déjà toutes ces vitrines très alléchantes pour ces décors de fête! Maintenant, moi, toutes cette superbe vaisselle ravit mes yeux mais je ne me sentirais plus de la manipuler tant c'est fragile et demande tout un tra la la!!!! mais c'est sublime sous les éclairages diffus et la profusion de belles pièces!!!! merci encore au photographe....... bisous
Répondre
C
magnifique billet<br /> <br /> tu sais comme on est plusieurs à adorer quand tu nous montre tes vitrines<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Je suis à la fin à me promener avec toi, je vais à l'autre billet!
Répondre
B
coucou j'adore la dernière photo. Biz boubou
Répondre
M
Plein de jolies décos encore une fois.<br /> <br /> bonne fin de soirée - Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité