Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 novembre 2012

Pour le défi ...

... d'Automne

de Criquette et Lylou

j'étais juste dans les temps même

si vous voyez ma copie

en retard.

020

Je n'ai pas fait une table ...

021

... juste une scène ...

022

... je n'avais pas trop ce qu'il fallait ...

023

... pour l'idée que j'en avais ...

024

... et les différentes variétés de potiron, kabocha et giraumon ...

025

... me revenaient trop chers.

026

Alors j'ai réduit ma participation ...

027

... avec des éléments que je pourrais amortir.

031

Cette fois, j'ai dû ouvrir mon porte monnaie.

032

Qu'en dîtes-vous ?

033

A part la bruyère que je situe plutôt en hiver ...

034

... tout le reste est bien automnal.

035

Et ces charmants petits animaux eux n'ont pas de saison.

029

Une petite lueur pour terminer.

036

Pas tout à fait, je voulais vous en donner la taille.

Méfiez-vous des photos !

Je vous souhaite un bien joli automne.

A demain !

030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou une jolie participation automnale.Biz boubou
Répondre
E
une belle page d'automne - bisous fleuris du soir
Répondre
C
magnifique ta mise en scène<br /> <br /> haute en couleur et adorables tes petits animaux<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> la bruyère donne un plus formidable et avec la bougie allumée l'ambiance est sublimée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
1
Magnifique mise en scène !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
très jolie mise en scène sur ce plateau<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites bestioles pour l'animer
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité