Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 septembre 2012

Anniblog

Cendrine,

Ma plume de fée dans Paris

fête les douze mois de son blog.

Un an qu'elle vous fait découvrir

Paris, "ma" ville,

avec érudition et sensibilité.

Pour celles qui ne la connaissent pas

allez vite la découvrir, c'est un guide intéressant

et fort bien documenté qui nous apprend tant de choses

sans en avoir vraiment l'air.

Une belle récréation dans les journées grises qui s'annoncent.

 Bon Anniblog Cendrine !

Et puis puisque nous sommes dans les jours

où le patrimoine se visite,

allez donc faire un tour ici.

Je ne vais pas répondre à vos com's ce matin

comme habituellement,

je vais aller faire le plein d'images car

la clinique d'où sort l'ordinateur

les a toutes gardées.

Je vous souhaite une belle journée de visites

et d'enrichissement personnel.

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bon, j'ai donné samedi pour les journées du patrimoine mais pas coté public et c'était super bine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> Tu me fais vraiment très plaisir, tu m'honores même!<br /> <br /> J'ai commencé à écrire au sujet de notre promenade à Sarcelles. Quand je serai prête, je te mettrai à l'honneur avec une joie immense!<br /> <br /> Je vais t'envoyer une photo que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous, passe une excellente soirée!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
P
moi, je l'apprécie énormément. Son blog est une merveille. Bonne soirée, bises, Patricia
Répondre
R
bien sûr je vois aller voir decouvrir le blog de Cendrine.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> Bonne chance au jeu!!!!
Répondre
S
Merci pour ce blog! très sympa avec un amour commun de notre chère Capitale.<br /> <br /> bonne journée. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité