Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 août 2012

En descendant ...

... le boulevard de Clichy,

des petites enclaves vertes se sont

découvertes.

Je ne vais jamais dans ce coin,

les sex shops se suivent et se ressemblent

donnant, même le jour, une

ambiance que je goûte guère.

126

Mais ce jour-là ...

127

... j'étais en mission. lol

128

En revenant ... 

129

... j'en ai profité pour ... 

130

 ... flâner un peu.

131

Il y a a, comme ça des enclaves vertes ... 

132

... un peu partout ... 

133

... dans Paris. 

134

Penser que nous sommes ... 

135

 ... tout près du Moulin Rouge ...

143

... est à peine croyable. 

139

 Et le fond de la ruelle ...

147

... ressemble plus à une petite ville de province ... 

148

... qu'à un boulevard parisien.

J'ai beau y être habituée, 

je suis toujours surprise !

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

027

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai du mal à t'imaginer sur le Bd de Clichy!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'aventure au détour d'un escalier, d'une rue, un vrai bonheur que tu nous fais partager!<br /> <br /> Gros bisous Chris, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente nuit sur ces belles notes vertes!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
c'est étonnant cette jolie venelle<br /> <br /> j'aime bien ta dernière photo avec la queue devant le pipi-room !!!<br /> <br /> il semble me souvenir que sur le boulevard de Clichy il y a aussi beaucoup de restaurants japonais en plus des sex-shops - ou je confonds ?
Répondre
B
La première fois que j'ai vu le Moulin Rouge, je l'ai trouvé "petit". Malgré qu'il y ai des "je ne sais comment tu dis ?!" c'est un quartier de Paris mythique ! Un quartier que j'aime bien et où ma fille a habité un an.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> <br /> De bien belles balades dans les plus beaux coins de ta ville en images<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité