Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 août 2012

Un petit tour ...

... à Bercy.

Et oui, encore, et je sers

de guide.

Mais vous en verrez un nouvel

aspect.

076

Ce coin commence comme un jardin ...

078

... mais peut faire penser à un bois.

079

Le bassin fait la joie des canards.

080

Ce sont des bouleaux, non ?

081

J'adore ces arbres blancs.

082

Comme vous pouvez le voir ...

083

... la pluie ne nous lâche pas.

084

Ce buisson qu'aiment les papillons ...

085

... rappelle la campagne.

086

Mais le jardinier n'est pas loin.

087

Les nénuphars ne sont pas encore fleuris.

094

Ma visiteuse en plein travail ...

095

Nous allons voir les anciens chais ...

097

... où se tient une nouvelle exposition photo.

099

Mais le tour du parc ...

100

... n'est pas terminé ...

101

... et les photos sont très jolies.

102

La nouvelle génération.

103

J'ai failli reprendre le chemin familier.

104

Heureusement, car nous étions pressées ...

105

... je m'en suis aperçue à temps.

106

La visite est terminée.

Nous allons, maintenant, faire un tour dans le quartier

chinois.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après un après-midi bricolage dans la salle de bain que nous allons rajeunir, il pleut. Alors une pause pour te rendre visite. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
R
Vraiment c'est beau jardin es comme un grand fôret, et tes photos sont super belles.<br /> <br /> merci par les jolis ballades et les merveilleuses photos.<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
un coin que j'aime beaucoup et que je connais bien - autant le parc que les boutiques - et je rêve devant les immeubles qui le bordent (ah si j'habitais là...)
Répondre
M
Plus vert que chez nous !!!! Merci Chris et bon W.E.
Répondre
L
Alors là il faut dire que la vue de Bercy sous cet aspect me plait beaucoup car ton oeil nous fait découvrir des facettes de Paris vraiment magnifiques !<br /> <br /> On n'a pas du tout l'impression dans la grande capitale qui pour moi reste la plus belle au monde :) sans aucun chauvinisme car issue de plusieurs cultures re lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week end !<br /> <br /> <br /> <br /> ANa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité