Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 juillet 2012

Il faisait beau ...

... ce dimanche là.

C'était assez rare pour en profiter,

une fois n'est pas coutume,

et aller faire une petite promenade.

Je vais voir si vous suivez.

001

Devant les grilles du Luxembourg,

un orchestre met un peu d'ambiance avec de la musique

de fanfare.

003

Un petit coup d'oeil sur les vitrines de Potiron ...

004

... sur celles du chocolatier Kestener ...

005

... le fleuriste  d'à côté ...

006

... et le marchand de cartes postales ...

007

... en attendant le bus.

009

 Me voici maintenant au coin de la rue de Rivoli.

Un petit coup d'oeil chez Madura.

029

Mes pas m'ont conduite vers le Palais Royal ...

030

 ... les vitrines ont changé.

031

Ce balcon est beau même sans fleurs.

032

Une bien jolie marquise, de style.

033

J'ai envie de photographier nos drapeaux.

Esprit cocardier ?

035

Un autre beau balcon.

036

Pour mieux le voir.

037

Le ciel est si bleu ...

038

Le Palais Royal ...

039

... et les colonnes de Buren.

041

Détail que l'on peut voir ... 

063

... ici.

Je n'ai pas fini de vous montrer ce palais.

Alors une autre fois ?

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que faisaient les flonflons devant le Luxembourg ?<br /> <br /> c'est vrai que le quartier est très chicos - c'est pour ça que je le trouve beau
Répondre
J
Belle mais certainement fatigante balade...<br /> <br /> mais mes pieds se sont reposés depuis, mi juin - mi juillet!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Il ne fallait pas désespérer, il finit par arriver ce soleil!!! Et ce serait dommage de rester enfermée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
On te suit, et on ne s'en lasse pas, chaque tournant de quartier nous montre des choses différentes.<br /> <br /> Monuments, immeubles cossus, vitrines tout à un charme<br /> <br /> Merci pour cette balade et bises
Répondre
C
Et bien oui, je t'ai suivi jusqu'au bout !!! Et ce quartier du Luxembourg je le connais un peu puisqu'on y est allées ensemble la dernière fois !!! Le palais Royal est très joli, par contre les colonnes de Buren, tu imagines ce que j'en pense !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité