Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 mars 2012

Carnaval Vénitien

Paris a son carnaval.

Nul besoin d'aller à Venise,

la rue St Louis en  L'Ile à Paris

nous donne des petits amuses bouches.

Pour le plat principal, il nous faudra attendre les

10 et 11 avril de 14 h 30 à 18 heures.

001

J'avais un rendez-vous ...

002

... elle est arrivée avec 1 h de retard ...

003

... et j'ai du rater pas mal de costumes.

004

Ceux que j'ai pu voir ...

005

... sont fort beaux ...

006

... et se prêtent volontiers ...

007

... aux séances de photos.

009

Ce n'était pas la foule ...

008

... à laquelle je m'attendais ...

011

... mais je ne m'en plaindrais pas.

021

J'ai pu, tout à loisir ...

020

... admirer ces belles dames ...

012

... et ces beaux messieurs ...

013

... qui nous parlent d'un passé ...

019

... qui nous fait rêver.

025

Nous avons déjà vue celle-ci, je crois ...

027

... mais cette dernière est vraiment splendide.

026

Je ne connais pas celui de Venise et je suis heureuse

d'en voir un ici, chez moi. 

Je vais attendre celui de mois d'avril qui

sera sûrement plus beau puisque 200 costumes sont attendus,

et cette fois, je ne me laisse pas avoir à accepter

un rendez-vous.

J'espère vous avoir mis en bouche et vous souhaite une

merveilleuse journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques costumes, je ne savais pas que cela se produisait à Paris. Tu dis 10 et 11 avril, je vais y faire un tour, tu m'intéresses. en plus mon mari est de descendance italienne, de murano.<br /> <br /> Si on pouvais s'y rencontrer avec Chantal ?<br /> <br /> Bisous EVELYNE
Répondre
C
Les photos sont vraiment sublimes, bravo . Bonne journee
Répondre
E
magnifiques ces costumes - tu dis les dates et j'aimerai bien y venir - si tu as tous les détails cela m'intéresse - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
E
Ah le carnaval de Venise, tout un programme et la magie de Venise!!! mais avoir la possibilité de voir les costumes à Paris, il ne faut pas s'en plaindre. si je n'ai rien de prévu ce jour-là, je viens faire un tour.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Ce sont de magnifiques costumes, on se croirait à Venise, très beau spectacle, merci.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité